Le petit récap.

Alors quoi de neuf?
Mets-toi à l'aise, sers-toi un bon café. C'est parti!

Et bien je n ai pas chomé!
Je te fais une récap vite fait bien fait avant de te faire de beaux articles tout chaud sur tout ce que j'ai pu faire en bien , moins bien, et même nul!

J'ai fini 2014 sur une note de guerrière. j'ai enfin fait mon tattoo. (premier, la j'en ai un second et environ 10 de prêts dans ma tête, et peut être un de fait le mois prochain si je décide de me lâcher et de me faire ce cadeau).

2015. en rapide !
Enormément de remplacements dans une EHPAD , qui ont débouché sur contrat CAE d'un an.
J'ai cédé aux avances d'un ami, une histoire qui aura duré quelques mois et dont je te reparlerai ou pas. J'ai pas mal bougé durant 2015, en Lorraine exclusivement, mais aussi à Paris où j'ai assisté au concert de Miyavi au Bataclan, en Belgique pour un #beertour de meufs, Lyon. Bref, j'ai englouti les bornes tant par le train qu'au volant ou co-voit.
J'ai fini l'année par un rêve que je n'avais pas laché depuis mon CAP d'auxiliaire de vie, j'ai pu entrer à l'IRTS de Montpllier pour passer mon DE AMP.

2016 !!!!!! L'année de dingue !
J'avais décidé de me consacrer à mes études et l'amour a décidé de pointer son nez. Bref, j'ai trouvé un compagnon parfait pour moi avec qui je suis toujours à ce moment même où je t'écris. Et même que l'on envisage de vivre ensemble très rapidement.
La formation, comme toutes formations, c'est chamboulement, remise en question, stress, joie, rencontre, pétage de plomb, etc !!!! Une année difficile à gérer avec les cours, qui étaient assez loin (Agde), les stages avec les horaires qu'imposent le médical, les enfants et l'amoureux au milieu. Et bien sur je suis comme je suis, et donc mes amies et mes sorties restent un impératif pour rester en vie. j'ai pas mal jongler pour tout gérer au mieux. Et n'oublies pas les exams en fin d'année avec tout le stress que cela apporte. Ca remonte à loin un stress pareil pour moi !!!
En avril, une bonne nouvelle , que je n'ai eu qu'en septembre ( ... ) , mon divorce a été enfin prononcé ! Et en fin d'année nous avons signé le compromis de vente de notre ancienne maison.
Je suis retournée en Belgique. Je me suis faite tatouée. J'ai vu les Cure en concert. J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. Et plein d'autres trucs trop cooooools.

2017. Enfin! *3*
J'ai trouvé un remplacement dans une EHPAD, emploi où mon corps m'a trahi et a laché. Petit burn ut physique et un genoux en vrac. Ligament, tibias, cartilage, et j'en passe ... LA totale. 2 mois en attelle et je porte encore une genouillère sans quoi mon genoux part dans tous les sens . IRM de prévue cette semaine , on verra où j'en suis. Mais ce repos forcé m'a permis de me remmettre un peu à la création. Ce que ca peut manquer ... Bref, on ne m'arrête plus ! 
En février j'ai reçu mes résultats d'examens et j'ai réussi. Je suis donc une AMP (aide médico-psychologique) diplômée d'état. 
La maison est vendue mais mon ex continue à faire des siennes et ne voit que ce qu'il l'arrange donc un procès de quelques années s'annoncent pour partager l'argent. Les joies des divorces .... Si on pensait à tout ça à 21 ans , on en ferait bien moins des conneries ! Et même avant les 21 ans .... -_-' Après le "on n'épouse pas un homme qu'on ne connait pas" , j'invente le "on n'epouse pas le premier et seul homme avec qui on a fait l'amour".

Mes enfants sont toujours autant dynamiques . Je déplore juste les crises d'adolescence des filles T.T A côté le fils de pratiquement 17ans , que dire ? Ben c'est un môme de 17ans quoi! Je les aime mes trésors, je serai bien seule et déprimée sans eux . <3

Sinon, côté ciné et livre, forcément il y en a bien moins . Mais on se fait toujours des cinés dès que l'on peut avec les enfants comme avec les copines et l'amoureux. Pour les livres,c'est plus compliqué, faut du temps et du calme et quand j'en ai j'en profite pour dormir . Et mes dernières lectures se rapportent au boulot avant tout.

Mon dernier trip: les box. J'aime bien recevoir des box à la maison et tester des nouveaux trucs. J'ai arrêter ma box livres car j'empile sans avoir le temps de lire. J'ai essayé quelques trucs mais au final j'en ai gardé une de nourriture dont je suis aussi fan que les enfants. En ce moment j'en cherche une correcte en maquillage et soin du corps pour prendre soin de moi.

Bien entendu je n'ai pas décroché de mes poupées . J'en ai vendu pas mal à chaque coup dur car l'argent manque de temps en temps quand on est une maman célibataire. J'en ai encore en vente d'ailleurs. Mais il y en a certaines qui ne partiront jamais , les BJD c'est encrés dans mon ADN !

J'ai totalement et honteusement délaissé la correspondance. A par 2 amies à qui je pense une fois ou deux par an à envoyer une lettre de 10 pages.

Et j'ai laissé repousser mes cheveux !!!!! tadaaaaaam !
Qui frissent.... C'est nouveau et bien embêtant par moment.

Voilà, c'était le petit aperçu rapide de ce qui m'est arrivé.
Bientot je te fais de jolis articles avec détails croustillants et photos. C'est promis.

Mais pour faire court, chose à laquelle je ne suis pas habituée, et ce malgrè toutes mes emmerdes actuelles: JE SUIS HEUREUSE !!!!!! *o*



Commentaires

  1. hé bien !!
    une Poupie heureuse ça fait plaisir à voir !! ;)
    vraiment ravie de ton retour, ça m'avait manqué !!

    RépondreSupprimer
  2. ah, j'ai pas précisé... c'est Pocket !! >.<"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)