En retard ....

Bon, ok, j'avoue, je t'ai délaissé !!!!! Je ne compte plus le nombre de mail ou sms avec "t'es morte?", "ho il est mort ton blog!", et j'en passe.... Oui, bon, ok, je n'ai pas écrit ici depuis un moment. Ca va, ok, plus de 2 ans c'est plus qu'un moment!  Mais voilà, comme je l'ai déjà dit, j'ai une vraie vie sociale, ce qui est assez effrayant quand on n'en a pas l'habitude! MDR. Puis plein de chamboulements, tout d'abord des remplacements niveau boulot puis un CDD et en suite j'ai pu entrer en formation pendant une année et obtenir mon tant convoité diplôme d'aide médico-psy. Entre temps j'ai trouvé l'amour. Bref le temps m'a lâchement abandonné (comme mon pc ...).
Donc, oui, je suis toujours en vie, et malheureusement tu vas avoir peu de news ici.... Déjà, rien que le fait d'allumer mon ordinateur me fatigue! Bon, je reconnait, il met du temps aussi, pauvre petite antiquité, et ça ne m'aide pas du tout. -_-'
Ne t'en fais, je vais faire l'effort de te raconter ce temps passé en plusieurs fois bien entendue .

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll