Tatoueurs & pub

Le 25 octobre (quoi encore?Je t'entends râler du retard tu sais ... ) , j'avais rendez vous au pub Le Korrigan, sur Béziers, des amis que j'adore m'attendaient donc pour une soirée performance avec leurs tatoueurs . Donc dès 18H, les deux artistes se sont lancés dans la création d'un diptyque avec chacun sa moitié de crane. Le résultat est à tomber à la renverse, je suis fan! Ensuite ils ont finit la soirée (jusqu'à un peu plus de 1H du mat) à peindre une toile chacun. J'ai adoré passer ma nuit à les regarder peindre, à voir les toiles prendre vie petit à petit. C'était magique. Deux artistes talentueux.
Je n'ai pas vu le début de leur création, je ne suis arrivée qu'à 21H, je bossais ce weekend là et finissais mes journée à 20H. (j'ai trouvé quelques remplacement sur octobre et novembre, ça fait du bien de travailler, de sortir de la maison, d'être utile, et voir des gens que l'on ne fréquenterai jamais autrement.)


Bref, une soirée pleine de rire, de calinades, d'amitié, et avec un petit plus cette fois, de l'Art.
Et de voir des tattoos de tous les côtés, m'a rappelé à quel point je veux le mien .... XD

Et maintenant place à mes photos pourries prises au téléphone (qui date d'Hérode ....) et dont certaines avec flash (sur une toile encore fraîche, c'était pas ma meilleure idée! )






TIM & TUS 



Pour les retrouver, leur salon , avec Gé, le perceur:
UNDER MY SKIN
Béziers





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.