Mon LDoll

Petit cadeau reçu de Nicolas , barrette LULLABY

Hello !!!! Nous y voilà enfin, mon article sur le LDoll! Quoi? Comment ça je traîne? Même pas vrai !!!! Tu pourras me dire que je traîne quand je penserai à faire mon article sur ma soirée au Korrigan avec les tatoueurs. Hahahaaa! Tu ne sais pas de quoi je parle hein?! Bien fait ! Donc le LDoll!

Cette année, c'était la 5° édition du salon et pour l'occasion, ils ont fait très fort, mais vraiment très fort niveau cadeaux des concours et tombola! Un truc de dingue! Il y avait une Soom Amber! Rien que ça, une de mes dreams depuis que je suis dans les dolls! Mais attention, la Amber, la vraie, celle avec ses parts animales de dingues. *.* J'aime pas son corps humain, si banal .... Bref!  Et donc pour ce LDoll, Soom, dans sa grande et vile tentation, a sorti une édition spéciale et limitée, uniquement "commandable" à ce salon, une Amber mauve !!!!!! Et c'est le moment ou tu maudis ta condition de pauvre femme du peuple sans un sous dans la poche . Bref, le LDoll, j'en ai pris les mirettes cette année encore!!!!!

Donc j'ai bavé sur des tas de dolls d'artistes, des custos à couper le souffle, des créations de fringues et accessoires à se damner. De la beauté à tous les coins d'allées comme toujours bien sûr. Cette année j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de créateurs de BJD, moins de stands avec des petites choses à acheter. Ou alors cela vient juste du fait que je ne voulais pas dépenser le peu que j'avais et que je n'ai pas vraiment regardé, qui sait ... Je suis restée en admiration devant les créations de MisterMinou, voir ces BJD en vrai, les toucher en plus, c'était magique. J'adore ce qu'elle fait, et vraiment , je pleure de ne pas pouvoir m'offrir une des dolls ci. De plus , j'ai discuté un bon moment avec elle, c'est marrant comme on n'imagine pas du tout les gens tels qu'ils sont. Elle est très simple, d'une modestie incroyable, si loin des BJD qu'elle crée. Je l'imaginais plus extravertie, plus loufoque peut être, enfin, pas si simple en tout cas, et encore moins en mère de famille! Une rencontre que je n'oublierai pas . 
Niveau artistes, il y en avait tellement .... Once upon a doll (leur stand était trop beau *.* ), Fairytales (magnigfique aussi!), Anasthasia avait aussi ses lapins que j'aime tant en expo (et il y en avait pas mal sur les autres stands en déco, c'était trop bien ^^ ), la compagnie des radis, bref, il suffit de regarder sur le site du LDoll, il y a la liste! Mais vraiment, on s'en prend plein la tête de tous les côtés !!!!! Un endroit magique  :)

Et puis il y a les moments de joie passés avec les amies et amis. Parce que le le LDoll c'est aussi une rencontre géante ♥
Commençons par le début , le trajet!
Je suis partie en voiture, avec les jumelles, maman Laurence, et Vanyli. Ce bronx dans la voiture !!!!! Pour le coup, le trajet est passé assez vite malgrè tous les ralentissements. On a vraiment bien rit.
Ensuite, j'ai passé le weekend avec Mamie Hujoo, elle a partagé sa chambre d'hôtel avec moi. J'étais si heureuse de la revoir, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Comme elle a fêté ses 60 ans peu de temps après , nous lui avions avec quelques complices préparer une surprise (des mots d'anniversaires bien sûr mais aussi une Hujoo custo par un peu tout le monde juste pour elle, autant dire, qu'elle ne s'y attendait pas !).
Et ensuite, le weekend  ..... Alors là! De l'amour non stop!!!!
J'ai revue tout plein d'amis que je ne vois que très peu: LullaBelle, Tia, Pampam, Nico et Romain, Ithilienne,  Sugi et sa soeur, Fidlansi, Libra, Sophie, Marquise, et j'en passe ♥ Mais à chaque fois, c'est des cris, des câlins, des baisers, à n'en pas finir!!! Et puis il y a ceux que j'ai raté car avec la foule, on ne voit pas tout le monde ..... :( Et il y a les nouvelles rencontres aussi. Bref, le LDoll, je ne m'en lasserai jamais ;)

48H de bonheur: câlins, rires & BJD fabuleuses.
J'ai fait le plein d'amour et de beauté pour un bon moment !!!

Mes coups de coeur pour cette année: 
l'atelier momomi, misterminou, et soom (of course ^^) et freakstyle bjd.




L'atelier Momomi, j'adore les bouilles de ces BJD, elles sont juste trop belles, choupies, du kawaii à volonté! J'aime autant les petites que les grandes. Si je pouvais en avoir une, ce serait une barbe à papa ambulante!

Misterminou ..... Déjà, sa cornue je la l'adore de tout mon coeur ! Mais sa dernière!!!!! C'est une beauté pure! Elle est sublime! D'une expressivité inimaginable. Je suis sous le charme de sa bouche (j'adore les bouches qui laissent apparaître les dents ^^). La forme du visage. Bref, tout est divin, d'une féminité et d'une esthétique fabuleuses. Et sa bestiole sur l'épaule est un vrai poème! Je suis total in love ♥



Frealstyle BJD, ce fût la découverte, je ne connaissais pas du tout cette artiste et je suis tombée amoureuse du modèle Salomé. Je trouve le travail sur les courbes du corps vraiment très beau, le visage me plaît énormément aussi, carré, typé, très différent de ce que l'on voit habituellement.





Bon, Soom .... Qui ne sait pas que je rêve d'une amber depuis pratiquement toujours ?! Après ma Lusion quand même ! ;) Mais ce petit crapaud !!!!! J'étais à deux doigts de me l'offrir !!!!!!! Mais je n'ai pas cédé, ce qui fût très dur. Mais bon, bientôt, tu verras ce que je me suis offert avec l'argent de mes ventes de dolls. Et pour une fois, c'est purement égoïste. Mais ce crapaud ... JE le regrette un peu, il était fait pour moi XD
Des concours >.<

Alors le concours photo, je n'ai pas pris de photos des participations, en plus j'ai trouvé que vu le thème assez ouvert, le choix des finalistes a été assez étriqué, ou alors est-ce les participants qui n'ont pas tous vu autre chose que le premier degré du sujet? Ou est-ce moi qui n'ai pas vu le message dans chaque photo? :-p Mais bon, certaines avaient un beau message mais toute avaient une beauté plus que certaine ! ;-)
Les concours custo, le thème n'était pas facile, mais j'ai trouvé certaines custo peu travaillée, mais toutes magnifiques, et surtout toutes hors de ma portée! Certaines, à part la tenue , qui était travaillée à merveille, n'avait malheureusement que la tenue. Mais tu sias comme je suis : critique, et surtout pas capable d'en faire autant ! ;-)
J'ai pas suivi le concours de makeup par contre, j'ai suivi le cosplay mais mes photos sont nulles , j'étais trop loin. Passes sur le site, les cosplays valent le coup de les voir ! 




ET DES PHOTOS  en vrac >.>





 Les monster high à travers le ldoll! Mes enfants me donnent toujours une mission, une quête, quand je pars sans eux. Là, Cléo m'a demandé de photographier toutes les mh que je verrai puisqu'elle ne venait pas . Elle voulait toute les voir. Bon, là, elles n'y sont pas toutes... J'ai trop de photos en fait .... presque 500 -_- MDR


Les lapins d'Anasthasia à travers le ldoll, avec mon Tabar au milieu . XD


MES ACHATS :3

Bon, comme une radine, je n'ai presque rien acheté ! Je suis seulement rentrée avec une petite Hujoo modifiée juste trop belle, je l'ai aimé de suite cette petite chose. Elle était sur le stand de Prima Donna, ces autres custos étaien,t toutes aussi belles ♥ Les coups de foudre, ça ne se contrôle pas ! 

Et , bien sûr, comme chaque année, je craque sur le stand de Circée. Cette année, je suis revenue avec des ailes ! :P Bien sûr, je n'en avais pas le besoin .... Mais on trouve toujours une BJD qui peut les porter ! :p




Et puis, il y a les cadeaux ♥.♥

Merci  LullaBelle, Ithilienne, Tia, Maniswife, Nicolas.

&il y a aussi Monsieur  Reumpel !!!!

Mon pukifee shiwoo makeupé par Ithilienne, revenu à la maison, nommé ainsi par Cocow, habillé par Ithilienne également .





A L'ANNEE PROCHAINE !!! 

sailorjulyxo.com











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.