Jack Nicolas De C.

Voici mon beau Jack Nicolas De C. 
C est un bébé épagneul de 3 mois qui a été abandonné près de Nîmes durant les inondations.  Je l ai adopté et il est adorable. Il aime le canapé et le jardin,  n  ' aime pas quand je pars car il reste seul.  Il n'aime pas être seul et a encore peur quand on se balade et qu il est en laisse,  mais ça va passer . En tous cas je l espère. Il lui faut le temps de connaître es rues et de s'habituer à nos promenades. 

Voici donc mon nouveau pensionnaire, je l ai officiellement adopté au LDoll et je suis allée le chercher jeudi.

Et oui, je dois te parler du LDoll, et de pleins d autres choses! !!! Donc à plus tard  ! ;)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.