Tag d'une mignardise

 J'ai été tagguée par Alex, et je vais jouer le jeu ( ou presque!). 




Le principe: maintenant que je suis taguée, je dois énoncer une série de 11 faits sur moi puis répondre à 11 questions rédigées par Alex (la blogueuse qui m'a taguée) puis je dois à mon tour rédiger 11 questions destinées à 11 blogueurs/blogueuses que je nominerai à la fin de cette article. 
Mais bon, je vais faire ma chieuse, comme toujours, je ne tagguerai personne! En effet, la plus part de mes copines bloggeuses ont été tagguées ou , je le sais, n'auront pas le temps de le faire.




***** ***** *****
11 choses sur moi que je n'aurais pas encore dévoiler.

1°) Je suis une chieuse de première ordre
2°) J'ai une nouvelle obsession : les cheveux courts, toujours plus courts!!!
3°) J'ai envie de romantisme 
4°) Je m'auto-déçois par mon envie de romantisme
5°) J'aime ma nouvelle vie. Je n'ai pas envie de la partager malgré mes envies de romance.
6°) Je n'ai pas assez de temps , j'aimerai des journées doublées pour avoir une seconde journée dédiée à mes passe-temps
7°)Je suis coquette
8°) Je m'effraye toute seule quand je vois comment je suis devenue coquette
9°) Le pire: je me trouve belle !
10°) Et le pire du pire: je suis belle!
11°)  Non je ne suis pas prétentieuse, bien au contraire. J'ai appris à m'accepter et à m'aimer.
11° bis) J'ai dis que j'étais une chieuse?!
11° ter) Je suis fofolle et j'assume :-)



***** ***** *****
11 questions posées par Alex


1. Quand le réveil sonne que faites vous? Ou a quoi pensez-vous en premier?
Je n'ai qu'une envie: le jeter contre le mur !!! Je m'étais mal habituée pendant les vacances, les grasses mat' jusqu'à pas d'heure. C'est dur de se  lever à 5H30 de nouveau .


2. Quelle est la profession que vous avez toujours eu envie d'exercer? Pourquoi n'avez-vous jamais osé?
Je me suis toujours imaginée enseignant ou travaillant avec des enfants. Je ne l'ai jamais fait car après être revenue vivre dans mon village d'origine, j'ai du laissé mes études derrière moi. Petit à petit , je m'y remets et cette idée a bien refait son chemin dans ma tête.

3. Si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre que feriez-vous?
Je ferai en sorte de profiter au maximum des gens que j'aime et je le leur dirai.

4. Quelle est l'action/ l’acte de votre vie que vous regrettez le plus?
Je n'en ai pas vraiment. Il y a de tas de choses que je regrette d'avoir faites, d'autres de ne pas avoir faites. Mais au final, rien qui ne soit gravissime au point de réellement vouloir changer ce fait.

5. Le prénom que vous ne donneriez jamais à un être humain et pourquoi?
Voilà bien une chose à laquelle je n'avais jamais pensé .... Et du coup, je n'en ai aucune idée !!!

6. La technique de drague la plus originale que vous avez vécu?
Je me suis toujours faite draguée de façon pitoyable .... Je ne sais pas ce que je dois en conclure! MDR

7. Quelles est la personne/le personnage de fiction à laquelle/ au quel vous ne voudriez absolument pas ressembler?
Une princesse Disney .

8. Que pensez-vous de la TV dans la chambre pour les adolescents?
Mes enfants n'en ont pas , je pense que ça en dit long sur ce que j'en pense.

9. Êtes-vous dans une consommation choisie ou subie?
J'aimerai dire choisie mais même sans approfondir, elle est subie. A côté, j'ai beaucoup de chance d'avoir dans la famille des "cultivateurs et éleveurs" , des mamies à bocaux , et des chasseurs.

10.  Comment gérez-vous les conflits quotidiens?
Au mieux, j'essaye de le faire avec zénitude, au pire, je les prends un par un et je vois ce qui peut être gérer le jour même , et le reste on fait petit à petit.

11. Comment vous voyez-vous dans 2 ans puis dans 10 ans?
Dans deux, j'espère commencer à me sortir de ma situation, j'espère que je serai au bout de mes démarches. Dans 10 ans, peut-être aurai-je déménager mais je me vois enfin avoir le travail que je souhaite, une vie posée et stable, les enfants sur le chemin qu'ils se seront tracé, et pourquoi pas en couple. J'espère que je continué mon chemin, toujours en regardant droit devant, sans m'encombrer de futilités.



Merci pour ton tag ♥



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll