tag de la positive attitude #twooo

Et c'est parti pour aujourd'hui !

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !


samboyy.com.

1* Aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de mon neveu et ma nièce, Lucas & Lucas. Alias les jumeaux Spoky et Skywalker, mes crapauds. c'était une petite fête sympathique et surtout il y avait pratiquement toute la famille .
2* Ce matin ma Patate m'a dit "Maman, tu es très belle avec les cheveux courts. Je t'aime comme ça."
3* J'ai cédé aux enfants, je devais m'occuper du chien de mon ex (mon ex-chien quoi, il me manque... Le chien hein ! ^^) pendant son voyage , et du coup, le voilà à la maison pour la semaine mon bébé ♥


A demain ! :-)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.