tag de la positive attitude #threeee

Et pour le dernier jour X-D

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !


1 * j'ai déjeuné avec une tartine de patte de coings faite par Mamie (hum, le bonheur!)
2 *  Je me suis amusée, non, j'ai aidé ma frangine à faire la déco d'automne de sa boulangerie (j'adore faire les décos de vitrine, que j'aimerai avoir ma boutique à moi *^*)
3 * j'ai l'épisode d'outlander pour ce soir (en plus c'est celui du mariage !!!! je suis sûre que je ne vais même pas lire les sous-titres, il me faudra un second visionnage ! LOL )


***** ***** *****
Merci les filles de m'avoir taguée et désolée de ne taguer personne, mais vous y êtes pratiquement toutes passées et celles qui ne l'ont pas été ne l'auraient pas fait  :-p Mais si tu passes par là et ça te dit, fais ce petit défi positif tout sympa :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.