tag de la positive attitude #one

C'est décidément la période du tag dans la blogosphère! Alex m'a tagué pour ce défi positif, je me suis dit, tu vas faire style de ne pas l'avoir vu, et puis je me suis dit que j'étais trop vilaine. Mais voilà  que Gribouillie me retague pour le même défi!!! Mais vous êtes concertée les filles ou quoi? LOL

Bon je commence donc aujourd'hui .

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !
Mais bien sûr, je ne tanguerai personne pour les mêmes raisons que la dernière fois  XD


1* J'ai changé les ampoules grillées de mon rez-de-chaussée (juste 8 sur 10... )
2* Il ne pleut plus (mais j'ai trop chaud du coup...)
3* C'est super calme en ce moment dans la maison (et oui, les enfants sont là pourtant ...)


Et oui, je sais, je râle tout le temps  ! :-) Mais le jour où je ne le ferai plus, dis-toi que je suis gravement malade!!!
A demain ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....