L'été c'est finit ... à la prochaine !

Allé, un dernier petit article sur mes folies estivales. Une dernière fois un grand MERCI du fond du coeur à tous les gens qui ont fait de ces jours d'excellents souvenirs, à tous ces gens qui ont mis un rayon de soleil dans mon coeur, à tous ces gens  qui m'aiment sincèrement et que j'aime au moins autant.

J'ai passé des petits moments tous simples, mais rempli d'amour.
Autour d'un café, dans un cinéma, devant une table de resto, sur un canapé de cuir dans un pub, sur une terrasse, dans une piscine, devant un concert, chez moi ou chez toi. [ ... ] ♥♥♥


***** ****** ******
Quand une Poome vient squatter quelques nuitées avant de renfourcher sa moto vers l'aventure, la soirée se finie en atelier décoration de photo avec nos petits délires de fangirls X-D C'était tellement court ma puce ♥ Mais maintenant c'est mon tour.


***** ***** *****

Et puis il y l'amant secret, lui, il est au top! Il est de plus en plus .... Comment dire?  ...... Rien ne saurait le décrire en fait, c'est juste l'amant secret !!! X-D

C'est genre mon téléphone sonne après 20H : "Qu'est ce tu fiches? Tu viens? je sors! Suis la route , je suis chez toi dans 3 minutes" . Oui, d'accord -_-
Ou alors le genre : "Ça te dit un ciné? Donc jeudi à 21H pile devant le ciné! Si t'es en retard, je me fais le film sans toi!" . Et me prendre au passage c'est même plus compris dans le forfait -_-

Note pour plus tard: me trouver un amant secret digne de cette appellation !

***** ***** *****

Les petites virées avec Gwen, parce que quand on est deux célibataires folle dingues, on se fait des sorties à deux où on est sûre qu'aucun homme normalement constitué n'osera nous aborder . Mais des fois, on ferait peut être mieux de se calmer ...... Pauvres hommes . :-P

***** ***** *****

Et puis comme je l'ai déjà raconté, j'ai profité de ma famille avec des visites, des repas, des sorties. J'ai profité des amis tout prêt et que je ne prends pourtant jamais le temps d'aller voir, d'autres un peu plus loin qu'il est plus difficile d'aller voir. Et puis il y a ceux que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais cela viendra. J'ai réellement profité des gens que j'aime cet été, ça fait du bien , à la tête comme au coeur. J'aurai plein de petite anecdotes à te conter !!! Je ne me souviens pas d'un jour où je suis restée chez moi en fait.... Je crois que je vais avoir du mal après tant d'amusements à reprendre une vie plus posée, plus régulière et plus organisée. C'est dur la rentrée au final. Et pour la première fois , depuis mes années d'études, elle est difficile pour moi aussi. Finit l'été mais heureusement , c'est loin d'être finit pour les petits bonheurs. Je vais reprendre les habitudes avec les sorties du weekend, mais il y a toujours les cafés improvisés à la maison, à la boulangerie, chez les copines ou la mamie, avec les amies, les bonnes copines et la famille. Et puis je vais aussi reprendre les bonnes habitudes avec les enfants, nos petits plateaux TV des lendemains sans école, nos moments de glandouille, nos ateliers créatifs qui finissent en général avec des stock de cadeaux pour les fêtes. Ça aussi, ce sont des petits moments que j'adore. :-)

***** ***** *****

Merci à tous de semer des graines de bonheur dans ma vie. 




 **** ***** *****
Des photos peut-être? 
quelques unes parce que franchement, j'en ai des tonnes  ^^

Les petites pauses chez Etienne
Au NashVille, un pub que j'aime beaucoup
Les délires de fangirl avec PoOme


Atelier photo avec PoOme

un bô kdo qui trône dans ma salle d'eaux

les moments glandouillages sur une chaise longue au jardin de la frangine

les goûters 

ciné avec mamoune

EuroPark






Commentaires

  1. coucou, j'espère que tu vas bien ! Je t'ai nominée pour le défi positif !
    C'est par ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2014/09/defi-positif-jour-1.html

    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha ben merci !!! :-p
    le premier est en ligne ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....