BJD, sucreries & sushis


En milieu d'été, à cheval sur juillet et août, bon le weekend du 1° août quoi,  s'est tenu la rencontre estivale de DollS sur Béziers. La traditionnelle et maintenant bien connue rencontre chez Luka et Cocow. 
Comme toujours, on y revoit des copines que l'on ne voit que trop rarement, on papouilles des BJD trop trop belles qui font rêver, on s'empiffre de sucreries, on rit et on rit encore!

J'adore ces rencontres. J'ai beau râler après ma collection de poupées, qu'elles me sortent par les yeux et blablabla, j'adore ces choses de résines! Et puis une journée avec les coupines chéries, c'est le top. Ha! Et le coupain aussi! On a eu un intrus !!! LOL





Quelques photos de cette superbe journée, qui s'est finit au resto japonnais du Polygone en petit groupe d' amis.


Déballage à l'ombre. Parce que nous, si on se chope un coup de soleil, pas grave, mais pas la résine! Les priorités logiques d'une accroc à la résine..... 

La monster high que j'avais confié à Injury pour une custo, je lui ai mis une perruque depuis et je dois finir sa custo. Cette pauvre Clawdeen était à Margot, ma fille, le chien lui avait rouziguer bras et jambes donc elle me l'a donné en me disant "toi, tu vas la sauver maman! je veux pas la jeter". donc le femme tronc est en cours :-)

le défi du jour: prendre une bonne photo de ce BJD sinon sa proprio le vend ! On s'est toute amusée à faire des photos et les miennes sont bof, logique, mais certaines sont fabuleuses. C'est un moule très sympa.

notre resto du soir.

le repas :-p

le selfie du jour ! et il en manque une... 

Commentaires

  1. C'était super cool cette journée ! ^^ Dommage qu'il faisait pas assez beau pour la piscine.
    Puis snif qu'on a pas mangé côte à côte au restau.
    T'as oublié quand même de mentionner le changement radical de cheveux de Cocow. XD

    RépondreSupprimer
  2. la coupe de Pauline !!!!!!! le buzzzzzzzz de l'année XD
    oui, trop bête pour le resto, mais le mec à la clope qui pue , c'était juste pas possible pour nous -_-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll