Malicie ♥

Parce que les concours  fleurissent en ce moment , mais surtout parce celui-ci en vaut la peine (plus que d'autres dirons-nous!), voici un partage pour un concours d'anniversaire. 
Nympheas Dolls est une artiste française qui crée et fabrique de sublimes BJD.
K6, de son speudo de dolleuse, est talentueuse, j'ai toujours aimé son univers. C'est petit, c'est chou, c'est tendre, c'est rondouillet. 
N'hésite pas à participer à ce concours si tu ne l'as pas déjà fait, et si tu n'es pas dans le monde de la résine, vas juste découvrir son talent, son monde et son travail.
Un jour, j'en possèderai une , je le sais .


ci-dessous: le modèle Malicie, que je sur-kiffffffffff parmis ces créations 


<<<clic>>>






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.