Eté chargé ....

Et oui l'été fût chargé en émotions . Et merci à toutes mes amies, amis, et la famille, et toi aussi l'amant secret,  je vous adore ♥

Je vais essayer de te faire des petits résumés de la vie trépidante que j'ai eu durant ces deux mois .
J'ai partagé mon temps avec mes enfants (et ceux de ma frangine) et du temps libre uniquement et juste pour moi seule. Alors déjà avoir un weekend sur deux pour moi, c'est pas mal, mais là je me suis retrouvé avec pratiquement 3 semaines juste pour moi sur juillet et août réuni. Ça m'a fait bizarre .... Je pensais m'ennuyer  et au final, je n'en ai pas eu le temps tout simplement. Et moi qui avait prévu de la lecture!

Donc pas mal d'articles vont suivre, logique. J'ai fait pas mal de ciné avec les enfants ou les copines, et même avec ma maman... Alors là, c'est pas tous les jours! La dernière fois datant d'Avatar. A côté, j'ai aussi fait des sortie restos, rencontre poupées, féria & fête & festival. Je suis allée quelques jours chez des copines ou elles sont venues chez moi. Enfin, j'ai eu une vie sociale, une vraie! C'est étrange quand on n'a pas vraiment l'habitude d'en avoir une, et je dois avouer que j'adore ça et que j'y ai pris goût. Avoir des ami-e-s c'est une chose, mais profiter d'eux réellement, c'est nettement mieux. Je crois que sur ces derniers mois, j'ai rattrapé des années d'isolement.



Les cinémas :
Princesse Kaguya en VOST
NewYork Mélodie
Transformers
Les gardiens de la galaxie
La planète des singes

Les festivités:
La fête du village
Balade dans le Béziers by nigth
la Féria de Béziers
La virée à EuroPark
Les Fescoubilles de Saint-Geniès-de-Fontedit

Les copinettes:
Soirées avec Gwen (soirée ciné, pub, café, ....)
Quelques jours avec aurélie à Cruzy
Rencontre BJD et resto en petit comité
La PoOme à la maison
Un petit séjour à Causses-et-Veyran
Petits moments avec ma puce de Faugères
Des sorties avec l'amant secret (je t'avais dit qu'il était revenu! ^^)

Et des petites virées au Polygone ou ailleurs, le temps d'une après midi ou d'une matinée, d'un repas ou d'un café, avec des copines, ma frangine, ou encore ma mère, ou ma mamie! J'ai profité de tout le monde, ami-e-s et famille, de tous les côtés. Je n'ai pas pu passer chez tout le monde, mais j'ai mon carnet pour les oubliés de l'été, à bientôt chez vous !!! ;-) Je me suis quelques soirées tranquilles devant la TV, quand même! J'ai tellement de trucs à rattraper la aussi , je suis une mauvaise geek depuis pas mal de mois ..... Et je suis aussi un peu sortie seule, car les copines ne suivent pas toujours ou ne sont pas toujours dispos. ;-)

La piscine chez la frangine ♥


Le petit P.S. assez important !
Bon, j'ai pris au max de photos, mais comme je ne me suis pas baladée avec mon apn (la joie d'un petit sac à main ... -_-' ) et bien j'ai pris toutes les photos avec mon téléphone. Du coup, qualité médiocre, mais pire que d'habitude!!!! Je suis une brelle en photo alors avec un téléphone qui marche quand ça lui chante, ben tu verras le résultat . :-P
Du coup, quand j'ai pu, j'ai utilisé les copines pour prendre les photos! *^*



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.