Comme un dimanche ...

Le petit mot du dimanche soir, en attendant la fin de la machine à laver pour étendre le linge... La vie trépidante d'une maman! X-D

Les vacances d'été sont déjà à demie passées. Je n'ai pas publié grand chose mais entre les semaines ou j'ai mes enfants et celles ou ils ne sont pas là, je n'ai au final que très peu de moments devant mon pc (ce dont je me réjouis, j'avoue!). J'ai enfin pris le temps de m'occuper de moi et de profiter de mes temps libres. Les moments passés avec les enfants sont privilégiés bien sûr car ils me manquent tellement vite dès qu' ils sont absents...

Du coup, dès que j'en aurai le temps, cette semaine peut être puisque mes trésors ont voulu essayer le centre aéré, vous aurez pas mal d'articles d'un coup. Sinon, vous attendrez gentiment et patiemment septembre avec toutes mes folies , mes joies et petits bonheurs de mes vacances d'été. Juillet et août mélangés, en vrac, comme le sont déjà mes souvenirs de ces deux dernières semaines! 

Au programme de juillet déjà: des ciné, des resto, des pub, des poupées, fête de village, petit séjour dépaysant, des amies et du bonheur, des fous rires et d'excellents moments. Et puis de longs moments de paresse avec les enfants, de câlinnage, de papouillage, et surtout de glandouillage absolument reposant et calmant entre nous quatre. Et au final, peu de temps libre -si on peut dire!-, pratiquement pas de lecture, mais une zénitude de rêve malgré tout.

Je vous love mes amies chéries, et toi aussi petit neko qui se tape l'incruste chez les nanas, et merci aussi à l'amant secret qui fait son come-back avec de nouvelles frasques à sa hauteur! MDR!
Merci d'être là, c'est juste du bonheur.




A plus tard !!!!!!!!! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....