Lolli & Pop & S


Mon nouveau sac à main. Merci à ma maman et à ma frangine ♥

Donc voilà, un petit sac à main "d'adulte". Noir, of course, parce qu'au moins il ira avec tout, et, que j'aime le noir. Petit, parce qu'il faut que j'arrête de trimbaler la maison dans mon sac à main qui ressemble plus à une valise de voyage. Nouveau parce que mon ancien est bon pour la poubelle (le poids l'a éventré et déchiré -_- ). 

Merci les soldes avec une réduction de 80%. 
Merci maman de m'avoir fait (encore) un cadeau.
Merci à la frangine de prêter son compte prénium dans la boutique et de réceptionner les colis.






Commentaires

  1. Toutes ces raison sont légitimes pour changer de sac ;-)
    Tu ne pourras pas trop leremplir celui-ci. Ou tu es très forte et cette compétence chez les femmes ne jamais la remettre en question (mdr)
    Alex it is Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le remplir! si ! Facile !
      j'ai surtout bien organisé les choses, et je me suis débarassée du superflu. Du coup, je suis à la recherche d'un sac qui aura la fonction de "trousse de survie" qui restera près de moi quand même :-p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....