GABY , la poupée voyageuse 2013/14

Bon, ce blog raconte ma vie. Mais ma vie sans mes dolls, est-ce bien ma vie? Alors oui j'ai un blog spécialement dédié à elles, ok. Mais là, je viens te parler d'une aventure commune, d'une aventure pleine de partage et d'amitié. Il s'agit voyage d'une HujooDoll, choisie et achetée en commun entre plusieurs participantes sur le  forum HUGELOVE. Cette HujooDoll voyage chez chacune de nous, y séjourne quelques temps, elle y est choyée et couverte de cadeaux. Au fur et à mesure de son voyage, elle est customisée (makeup, eyes, wig, etc...), vêtue, chaussé, et tout un tas d'autres choses (animaux de compagnie, mobilier, accessoires divers, etc...).  Parce que oui, elle est acheté nude et blank! Sinon, cela ne serait pas amusant ! ^_^ . A la fin du voyage, un tirage au sort désigne celle des participantes qui la remporte. Je parle au féminin, mais il nous est arrivé d'avoir un mâle parmi nous ! :) J'ai toujours publié des articles sur cette poupée voyageuse car j'adore ce jeu. Donc, je continue ici aussi!

Cette année, la petite se nomme GABY. C'est une petite HujooDoll, un modèle Cojoo, en normal skin. Et c'est une fille. 
Voici quelques photos des étapes de son voyage. Cette année elle est partie de Québec pour arriver en France et elle a fait un petit détour par la Belgique avant de visiter notre pays dans tous les sens! Juste quelques photos donc à partager ici, nous en avons bien plus d'une centaine sur le forum !!! Tout le voyage est consigné, photographié, commenté. 


Bientôt le début de la quatrième édition :-D



A son départ de Québec
A son arrivée chez moi pour récupérer sa boite  et son carnet (et quelques tenues) 
Avec son makeup 
Alors son makeup est très coloré, plein de paillettes, c'est moi qui l'ai voulu ainsi car j'avais envie pour Gaby de couleurs, de joie, de gaieté . C'est moi qui me suis occupée de cette étape pour ce coup ci et j'ai demandé à Luka de s'en charger (elle est vachement douée!) et du coup, Gaby, a une jolie custo avec ce makeup arc en ciel pailleté, des tattoos en spirale sur le corps avec un joli blush corporel.
Puis à Paris... 
Puis en Belgique... 
Puis à Chartres... 
Puis à travers les régions françaises .....



Et voici ce que contenait le colis final !!! 
Des tonnes et des tonnes de cadeaux ! 
Un carnet rempli d'amitié.

Commentaires

  1. Je découvre le concept, je ne le connaissais pas. Miss Gaby a été gâtée. Le maquillage est très réussit coloré et joyeux. Les participants ont été imaginatifs, j'aime beaucoup l'idée de la sirène et de la danseuse.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. He ben elle en a eu des choses cette petite ! ^^
    En tout cas, ça m'a montré à quel point c'est craquant ces petites choses.

    RépondreSupprimer
  3. si tout va bien, la prochaine poupée voyageuse ne va tarder à partir !!!!
    j'aime bien ce concept. cette année, ce n'est pas moi qui l'organise mais j'y participe quand même :)
    en général, on est toujours pleines d'idées et la poupée plus que gâtée XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....