Cadeaux d'enfants




Ma Margot est partie passer une semaine, le mois dernier, vers Carcassonne avec son école, en classe verte (elle a fabriqué du papier et imprimé son propre livre!), et bien sûr, elle a passé une journée dans la belle cité de Carcassonne. Comme elle était partie avec de l'argent de poche elle s'est acheté quelques souvenirs: fronde, pièce cathare. Bref. Mais le plus improbable c'est qu'elle a pensé à me ramener un joli cadeau, un cadeau qu'elle a acheté avec son argent, un cadeau qu'elle a cherché un long moment pour trouver celui qui me ferait le plus plaisir.

Merci ma Margôte d'♥.
Voici donc ma jolie housse de téléphone, que j'adore :) Et les souvenirs de ma fille.





Et tant que je suis dans les cadeaux, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, de la part de Maud, une petite du cour d'Arts Plastiques que j'ai eu cette année. Elle a passé une bonne année, ce qu'elle a fait lui a plu, et elle m'a fait ce joli cadeau pour me dire MERCI. Ça fait chaud au coeur.

J'ai eu droit à une boite d'excellentissimes chocolats qui vont divinement accompagner mes cafés quotidiens. Merci gentille Maud.

De plus, c'est le seul remerciement d'enfant (et parents) que j'ai eu. J'ai eu très peu de retour sur cette année, mais les quelques unsque j'ai eu ont été à chaque fois forts en bonnes émotions. Et ce cadeau est le plus.



Les cadeaux des enfants sont toujours ceux qui vont droit au coeur, qui font tellement plaisir qu'ils vous font flotter sur un petit nuage, car ce sont ces cadeaux qui viennent directement du coeur, qui sont les plus sincères et les plus beaux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll