Paëlla et café avec cadeaux et câlins !

Bon, je vais te raconter un peu ma life, parce que ces derniers temps, ça y va les articles dans *chiffons* !!!! Mais bon, j'ai besoin de refaire ma garde robe, c'est vrai, mais quand même ... Faut pas abuser ! Donc je vais papoter sur mon weekend. Enfin, celui de la semaine dernière, j'ai donc juste une petite semaine de retard . :-)

Déjà, samedi, petit casse-croûte avec une fille déjantée trop géniale  (alias Gwen) avant de partir faire une après-midi lèche-vitrine (oui, la fin du mois, c’est plus l'après-midi shooping, mais lèche-vitrine! MDR ^^ ). Quelques boutiques sur Béziers pour finir les cadeaux parce que je n'avais toujours rien pour la fête des mères (ma pauvre maman ....) et il me manquait la "babiole" pour les anniversaires de mes filles. On a donc finit au Polygone, parce que c'est le meilleur endroit pour un bon café, puis on a fait tout plein de boutiques, et là, The Miracle! Je suis donc Gwen dans H&M en râlant que jamais je ne trouve rien. Le rayon des grandes tailles étant inexistant... Elle me montre la robe qu'elle s'est offerte la semaine dernière et là, la petite robe est soldée (moins de 10€), ok.... Ho elle est en noir, ok..... "Ben essayes-en une, tu verras bien" qu'elle me dit la Gwen, ok..... Je prends la plus grande taille, donc un L, sans trop y croire, ok.... Et dans la cabine, j'en crois même pas mes yeux: elle me va !!!!!! Et même pas elle serre, rien! Elle va! Du coup, j'ai fait un sprint direct vers la caisse et je l'ai acheté. Je dis et je maintiens, que les tailles de H&M doivent quand même tailler vachement grand ! :-p Mais je suis trop contente ♥ (et faudrait aussi que j'arrive à me faire à l'idée que, pour le moment en tous cas, le rayon des grandes tailles c'est fdinit! tu as perdu du gras ma grande! XD ). Puis , comme prévu depuis 15 jours, un petit resto-ciné tranquillou entre copines. Ha oui, faut aussi je fasse l'article sur la séance de ciné. Nous sommes allées regarder "Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu", et qu'est ce que l'on a rit! J'ai ris aux larmes, ce film est excellent. 



 un latte machiatto aromatisé chocolat-cookies.... hummm! Un délice ♥



 Et le dimanche, c'était donc la fête des mères! Et comme chaque année, la tradition l'impose, repas familial où l'on fête la fête des mères (tellement logique!) mais aussi: l'anniversaire de ma mère, celui de mes deux filles, le mien et celui de ma soeur (dans l'ordre chronologique.). Du coup, des cadeaux et de la bouffe à foison !!! Mon beau père avait fait une paëlla, comme d'habitude, à se rouler par terre. Trop bonne! Mais bien sûr, accompagnée de tellement de choses à manger qu'à 18H on ne se lève pas de table, on se laisse tomber au sol pour ramper jusqu'à la voiture et rentrer se coucher avec des litres d'eau gazeuse...... -_-' Margot nous a joué Bon anniversaire à la guitare, c'était sympa. 


Et bien sûr, nous avons eu nos cadeaux ce jour là. Ma mère m'a offert une paire de boucles d'oreilles juste sublimes, comme si elle n'avait pas déjà assez acheté de choses.... Ma soeur m'a offert une coupe chez la coiffeuse (YOUPI !!!! ♥) et un super organiseur pour mes bijoux , et ça, c'était pas du luxe! Et j'ai eu un rond de serviette fabuleux avec un crapaud, parce qu'à force d'appeler mes neveux "mes crapauds", ben je suis devenue "tata crapaud" .... X-)
Les filles m'ont fait des très jolies cartes à l'école pour la fête des mères, avec de beaux poèmes. ♥


 



Et puis comme c'est le jour des cadeaux, nous avons toutes mis nos jolies chaussures neuves ! 
> photo fun pleine d’étoiles <

 





Commentaires

  1. waw trop fort l'anniversaire de nanas !!
    la photo des chausures résume parfaitement, et elle est superbe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha celle ci de photo, elle s'est imposée d'elle même ! LOL

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....