Gala de danse 2014

Alors oui, je sais, j'ai un retard monstrueux !!!! Autant dans les articles que dans mes réponses à tous vos messages (com, mail, courier, et même sms .... c'est pour dire!).

Aujourd'hui un petit mot sur le gala de danse des enfants. Cette année, Margot n'y a pas participé, car en début d'année la nouvelle prof ne lui a pas trop plu et les groupes encore moins (elle était soit avec des plus petites qu'elles de 2 à 3 ans de moins, soit avec des ados trop "méchantes") et elle a donc tout simplement laissé la danse de côté.
Du coup, juste Hugo et Cléo. Car jamais Hugo n'arrêtera de faire du hip-hop comme jamais il n'apprendra les chorégraphies.... Bref. Et Cléo aime trop la sévillane pour arrêter. A côté, la danse moderne ne lui a pas trop plu cette année (le fameux cour que Margot a abandonné) donc on verra l'an prochain si elle continue ou pas .

Le gala de cette année a regroupé tous les cours de danse du village, autant enfants et adultes. Normalement, chaque année, il y a un gala de sévillane et un de danse (moderne, hip-hop et baby gym). Et bien en 2014, tout d'un coup! Et hop! Le résultat: malheureusement pour la nouvelle prof de danse moderne, on a pratiquement tous remercié la prof de sévillane qui a, pour nous, sauvé le gala. De plus, Leatitia, la prof de sévillane donc, a repris les cours de hip-hop et franchement, je suis restée bleuffée! C'était vraiment excellent: chorégraphies , costumes, jeux de lumières. Vraiment, elle a assuré! En plus les cours de zumba ont eux aussi eux droit à participer au gala! Voir les copines de devant l'école danser, c'était trop génial! Tout comme les femmes un peu plus âgées danser la sévillane. Ça donne envie de s'y mettre et de monter sur scène aussi.

Ma patate était trop belle cette année encore dans sa tenue de sévillane. Elle est de plus en plus douée. Et cette danse lui correspond à merveille. Elle a bien assimilé la gestuelle je trouve. Elle était divine !!!! ♥
Et mon Hugo... Bon, même sans connaître les pas, il assure! Mais un jour il faudra qu'il comprenne que le hip-hop c'est pas juste faire une figure au milieu des pas de danse des filles (qui ont grave assuré. Merci à elles!). J'ai adoré la danse avec la lumière noire et les petites lampes à led (j'ai enfin compris ce qu'il me demandait d'acheter depuis 15 jours ! XD ). Lucas, mon neveu de bientôt 3 ans , était tout fou, il voyait plein d'IronMan ! MDR .

Donc, un très beau gala. Une bonne ambiance.
Et en plus cette année, j'ai un peu donné de mon temps pour aider. Enfin, pas trop mais un peu, pas facile non plus avec tout ce qu'il  y avait à gérer en même temps .

Alors juste deux photos. Je les ai toutes raté pratiquement (prendre des photos en gesticulant et criant, quand la salle est très mal éclairée et que les enfants bougent.... mauvaise idée! :p ). Mais bon, ça donne une petite idée .




Commentaires

  1. Bouh tu crains Poupie ! On voit rien là sur tes photos ! ><
    Ah les sévillanes... Fait un moment que je me tâte à en faire à l'asso espagnole de ma ville. J'ai toujours voulu en faire.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais que j'hésite de plus en plus à en faire moi aussi. déjà j'aurai aimé m'y inscrire cette année :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll