Correspondance♦mai 2014

Ben, y a pas grand chose....
Déjà, je n'ai toujours pas répondu à mon courrier, donc recevoir des lettres serait tout à fait inattendu! Oui, je suis honteuse et pardon les filles de ce retard. Je n'aime pas écrire en plusieurs fois, du coup j'attends d'avoir une après midi complète pour écrire et au final, ça n'arrive jamais . :-/

Mais comme mai est le mois de mon anniversaire, j'ai reçu tout de même du courrier (en plus d'une tonne de sms, de message sur le net ). Et du coup, il y a pas mal de choses...
En voici les photos.




Cute Amalia m'a offert ce charmant collier. Il provient d'une collection qu'elle adore et porte. J'avoue, il me plait éperdument! Ainsi que ces poupées de papier, qui viennent de Russie, et que j'ai trop mal au coeur de découper et qui seront encadrées. Je commence à imaginer une petite déco de ma chambre! :-)





Ensuite, j'ai reçu ce colis de Maniswife, ma mamie hujoo♥. Alors j'ai pris en photo le colis car les autocollants étaient trop fun! MDR! Et j'ai découvert en l'ouvrant une poupée de porcelaine toute custo en matriochka. Un travail de folie, comme toujours avec Mamie Hujoo . Et du chocolat que j'ai caché pour me le grignoter tranquille avec mon café. J'adore les cartes qu'elle crée aussi. De toutes façons, elle est toujours pleine d'imagination, elle trouve toujours les mots qui feront mouche, elle a un don pour toucher direct au coeur.






Et un cadeau, qui est arrivé chez moi il y a quelques temps, dans un colis pleins de choses variées, mais qui n'était pas destiné à finir en cadeau d'anniversaire. Et encore une fois, merci PocketMonsteR pour cette sublime custo d'AngelGate. Je l'ai aimé à la seconde où je l'ai vu. Cette doll me fait penser à un gâteau , un sorbet, bref, une friandise chocolat & vanille. Mon premier réflexe a été de la renifler pour voir si elle sentait le chocolat!







Et je profite de cet article, puisque je parle de mes cadeaux d'anniversaire, pour ne pas oublier de la citer plus tard, pour parler de Fidlansi qui a fait le déplacement depuis Toulouse pour me donner mes cadeaux en mains propres. Bon, j'abuse un peu! Elle passait ce weekend de 4 jours chez ses parents dans les hauts Cantons. :-P

Une trousse de produits Caudalie (l'huile de massage sent trop trop bon!), un parfum "Entre copines" de Claude Gaelien, des chocolats, un porte monnaie trop kawaii, un gel douche Hello Kitty et pour la correspondance: du papier, un ruban adhésif, des stickers. >>>










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll