Charleston

Et voilà, j'ai enfin pris le temps de passer chez madame la coiffeuse et utiliser le bon de mon anniversaire. Mes cheveux ayant vraiment poussé en 6 mois, mes enfants ne voulant que je les recoupe si courts, ma frange me manquant (surtout quand je mets mes lunettes... birk!), et bien j'ai changé de coupe. La longueur étant bonne , j'ai demandé un carré façon "années 30". J'adore cette coupe en plus, je suis contente, ça me va bien . Je me plais. ♥

C'est encore trop court pour les enfants , mais je ne vais pas non plus me faire poser des extensions pour leur faire plaisir! Mon fils me trouve immonde et vieillotte! Il est de plus en plus adorable.... Mais bon, sa coupe à lui est .... Comment dire? C'est laid! enfin, moi le crane rasé avec le dessus en picots, c'est pas mon truc. Et oui, il s'est incrusté avec moi chez ma coiffeuse! Les filles trouvent ça rigolo mais elles ont surtout remarqué le maquillage et ont adoré! Je me suis faite gronder de ne pas me maquiller plus souvent. 

Récapitulinge. Il y a 6 mois je demande la coupe de Rihana, et aujourd'hui celle de Louise Brooks. Comment faire plaisir à ma coiffeuse? Et bien en changeant tout le temps et en lui demandant des trucs que personne ne demande! Au moins, elle ne fait pas dans la routine avec moi. Je me demande ce que je vais faire la prochaine fois ? Si ça trouve, ce sera juste les pointes ... MDR 

Priscilia, la coiffeuse de l'institut, m'a aussi donné quelques conseils maquillage que je lui ai demandé. Elle m'a fait du coup un petit maquillage sympa que j'ai porté toute la journée et qui a superbement tenu, sans briller, sans coller, sans gratter, et surtout qui a tenu (je radote!). Un maquillage tout simple, naturel, comme j'aime. Du coup, dès que possible, je file dans son salon et je fais quelques achats en fond de teint, poudre libre, et je flânerai sur les mascaras qui m'ont l'air bien sympatoch. 
Je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à me maquiller correctement et encore moins à le faire quotidiennement. Faut un début à tout.

Bref, je l'aime mon institut ♥♥♥
>>> Inspiration des Sens , avec Priscilia et Cathy. 


Moi & mes grimaces
(photos de grimaces que j'adore! Je ressemble à une vieille lubrique!!! )






Commentaires

  1. Le coiffeur l'ami ou l'ennemi d'une femme, la peur au ventre pour m'y rendre toujours peur de ne pas être bien coiffée. Mais tu as raison d'aller chez elle la coupe te va drôlement bien et met ton minois en valeur. Dommage les grimaces, le maquillage est réussi aussi

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. des grimaces oui, mais des rigolotes!
    je suis contente de cette coiffeuse! elle est assez moderne et stylée, ça change des coiffeuses "mise en plis" que l'on a bien trop dans les petits villages .
    merci des comploiments ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.