... ... ... *bruit du vent sur le sable du désert* ... ... ...

Et bien en mai fait ce qu'il te plait , d'accord. Et bien peut être aurais-je pu lire?! Mais non, voyons! 

Je n'ai pas décroché des quelques fics que je suis , mais bon, lire quelques chapitres, je n'appelle pas ça de la lecture.... 

J'ai bien commencé un livre en attendant mon tour chez le Docteur samedi dernier, mais bon, une dizaine de pages, je n'appelle toujours pas ça lire....

Honte sur moi! Le manque de temps n'est qu'une excuse pitoyable! Mais bon, vu que la nuit je dors. Si, je te jure! L’insomniaque que je suis dort comme un bébé en faisant le tour du cadran pratiquement toutes les nuits .... Du coup, pas d'insomnie, pas de livres. Logique, mais désespérant. Et d'après le doc', ça va pas aller en s'arrangeant, quelle poisse de toujours avoir un truc à traîner! >.< (encore heureux, rien de bien méchant ^^)

Re-Honte sur moi! Le mal aux yeux n'est qu'une excuse pitoyable également! Parce que chère madame, quand on voit que sa vue régresse et que les lunettes que l'on porte n'aident plus, et bien, à ce moment là, on appelle son ophtalmologue pour prendre un rendez-vous et on accepte sa vieillesse!!!! (Et oui, je viens de fêter mon anniversaire, cette année j'ai eu 25 ans et demi, c'est très dur, mais bref.)

Donc, voilà, bilan lecture de mai >>> ZéRO POINTé .



Parce que à côté, bien sûr, ma PAL ne cesse de s'alourdir... 
Entre mes achats de mai et même avril que je n'ai pas encore touché; du vidage de cave avec ma soeur qui allait jeter pleins de bouquins et que bien sûr j'ai récupéré; 
Et bien, ça s'empile tout ça !!! 


Commentaires

  1. ahhh la lecture!! je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai lu un roman! je me contente de lire des bandes dessinées quand j'ai le temps!! LOL
    Le problème c'est que j'en achète régulièrement ! du coup j'ai une petite montagne de BD pas lues! XD

    yay! tu peux enfin dire Bye Bye à l’insomnie! C'est toujours des bonnes nouvelles!!!
    tu me fais rire avec ta 'vieillesse' et tes lunettes! t'est toute jeune!

    bisous ma puce!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon soucis .... J'ai des livres d'avances ok, mais des bd aussi.... des mangas aussi .....
      Suis pas possible en fait ! :-p

      Prends le temps de lire, mais n'oublies pas tes sculptures! Sinon, là, c'est moi qui vais râler , encore ! :)

      Et je suis bien contente de te faire rire, mais que veux-tu, je ne vais pas en rajeunissant que je le veuille ou non !!!!

      bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Moi je me suis remise à lire mais je n'arrive pas a reprendre le rythme d'un livre par semaine. J'en lis 1 ou 2 par mois. Lecture détende j'avais un livre depuis 1 an je l'ai lu ce mois ci enfin. ;-)
    J'ai pris tellement de retard que j'ai décider de plus en acheter mais bon les livres acheter l'an dernier j'ai plus envie de les lires donc cercle vicieux.
    Aller ce mois challenge j'en achète un et je le lis. Qui me suis? Des bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le rythme de un ou deux par semaine, je n'y arrive plus. Après il y a des mois ou je n'en lirai qu'un et d'autres ou j'en dévore une dizaine .....
      Après j'ai aussi pris beaucoup de retard, j'avais dis de plus en acheter, arrêter de charger les gratuits quand je reçois les offres.... c'est juste pas possible en fait . Et oui, ceux qui trainent depuis un an ou plus, j'ai plus forcément de les lire aussi.
      c'est un cercle vicieux et sans fin XD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....