Bouttades et trucs de filles

En ce mois de juin, j'ai repris du poil de la bête ! Ho yeah! Donc petit listing vite fait , bien fait, des mes quelques lectures :)

LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE
de Anne-Sophie Girard 
& Marie-Aldine Girard

Une tuerie! J'ai ris comme une cruche toute seule dans la salle d'attente du docteur-mignon et au contrôle technique (où j'ai eu la joie de rencontrer The Boulet Of The Dead niveau 100! -plus jamais de mini-jupe quand j'irai la-bas, on n'est jamais trop prudente!-). Le pire, il y a tellement de pages où je me suis dit "ho putain oui! Je l'ai fait !!!!" ou alors "Ho la vache! C'est vrai en plus!" 
Bref, à lire!





MINITEL & FULGUROPOING
de Davy Mourier

Une autre bombe! Non mais sérieux, c'est un livre à avoir dans la maison, un petit moment d'ennui, on le prend et on trouve à n'importe quelle page et on se fait un fou-rire. Et c'est là que j'ai découvert une chose que j'ignorais.... Une chose qui m'a fait regretter d'avoir arrêter de suivre les aventures d'Hélène et les garçons .... NICO A COUCHé AVEC JOSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HÔ mÔN DÎÊÛ !!!!!!!! o__o J'ai raté ça ...
Bref, à lire!



DES YEUX DE BITCH
de Bérénice

Depuis le temps que je suivais son blog, j'ai été trop heureuse de lire la BD. Merci ma sister ♥♫
Bérénice est fabuleuse, ses dessins le sont tout autant que ses dialogues et c'est un régal pour les yeux et les zygomatiques. Je l'adore. Et bien oui messieurs, entres nanas, on ne parle pas que recettes et marmots! -....-
Mais pourquoi c'est si court? Après, je me le suis relu quelques fois déjà .

SUIS FAN ♥

A lire!

Si tu ne connais pas -encore- suis les flèches: 
lien de son blog >>> HERE <<<








LA CAPTIVE DU HIGHLANDER 
& sa suite, 
SÉDUITE PAR LE HIGHLANDER
de Julian MadcLean

Et puis j'ai aussi lu des vrais livres, des trucs de filles romantiques et croustillants mais, au final, je me dis que j'aurai pas du ! LOL
J'ai donc lu du Juliane MacLean, avec la série sur les highlanders (hô oui, moi, les hommes en kilt ça me BRRRRRRRRRRR quoi! J'ai toujours adoré ça, alors ne me juge pas ! Ça remonte à si loin dans mon adolescence que je ne sais même plus à quand ça remonte! Je t'ai déjà raconté ce qui m'est arrivée une fois dans les coulisses d'un festival avec des musiciens en kilt? ).

Bon, ok y a du kilt, mais bon .... je suis un guerrier impitoyable, on m'appelle le boucher , moi le lion, suis une brutasse: je tue, je décapite à coup de hache, j'ai aucun sentiment aucun remord. Un jour je vois une femme, je décide que je la prends mais je la traite avec respect la petite pucelle et ne lui fait rien de méchant avant le mariage parce que finalement je l'aime et du coup je ne lui ferai jamais rien de méchant, même après le mariage, je suis enfin amoureux et je vais arrêter d'être un guerrier sanguinaire, et le pire de tout, je vais même arrêter de porter des kilt ..... HAAAAAAAA! (c'était la phrase à lire à haute voix et d'une seule traite. Si tu ne l'as pas fait, recommence!) Bref, le premier tome, ça passe. Duncan et sa hache sont limites mais ça passe. Le tome 2 avec Angus (un blond, déjà , ça passe moins!) et sa claymore, ça passe déjà plus trop. Alors le tome 3 avec Lachlan et je ne sais pas quoi , parce que je me suis arrêtée au résumé, ben ça passe plus .

Verdict: bof quoi :-/
Un guerrier qui tombe amoureux en 2 heures d'une pucelle sans cervelle , un coup ça passe, le second c'est parce qu'il faut finir le livre, les suivants on ne les ouvre même pas . Pourtant avec Maya Banks c'était super bien passé. Là, ça coince. Alors le style de l'auteur ne me convient pas ? Ou en ce moment suis pas trop romanesque voire romantique voire carrément pas fleur bleue du tout? Mystère et boule de gomme XD




Commentaires

  1. Mac Lean ce n'est pas mon style d'auteur alors je ne dirai rien a ce sujet. En ce qui concerne José et Nico, je suis comme toi je l'ai appris par le net et je me suis arrêtée à l’épisode où José est mort. A quoi pouvions nous nous attendre d'autre? Hélène c'est mise avec Peter, Jeanne avec Jimmy.Les filles ayant couchées (pardon fait l'amour) avec tous les mecs de la série, il fallait bine innover à un moment :-p. Quand j'ai entendu cela avec les remords de Nicolas je pleurai de rire. Les scénaristes ne savent plus quoi écrire pour cette séries qui s'éternise.

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis que trop de coucherie, ça tue la coucherie ! LOL
    non, mais c'est grand n'importe quoi ces séries quand même !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....