Japan Sun 2014

Et oui, comme chaque année depuis quelques années maintenant (ha! bonjour la répétition moche XD) je me suis rendue à la Japan Sun. Mais cette fois encore en tant qu'exposante avec l'association. Donc la rencontre BJD avec les copines sur l'herbe c'est malheureusement terminé, mais les copines viennent papoter sur le stand et nous laisse en halte garderie leurs BJD! Mais faire une convention en tant qu'exposant, c'est différent, c'est hard, et c'est magique. Alors je ne vais pas m'étendre très longuement ici, il y a le blog de l'association pour ça, mais la staff de la Japan Sun est réellement excellent, toujours au petits soins et efficace. Cette convention reste ma préférée et elle aura toujours sa place dans mon coeur. Bon, comme sur ce blog ci je raconte ma life en long, en large et en travers, et bien c'est parti! Et pour plus d'info sur l'expo et les BJD, il faudra aller sur le blog de l'asso et mon blog doll (si j'y pense!) ^^ .

Alors la Japan Sun lorsque l'on est exposante c'est chaud bouillant! Surtout quand on part avec Luka et Cocow et qu'au final on se retrouve à partir chacune de son côté! Donc forcément, on n'arrive pas ensemble. Mais on a bien géré la chose ! On a bien galèré aussi pour se mettre au point sur l'expo et le reste, pas facile quand on ne peut pas forcément se voir comme on le voudrait , merci Skype au passage, donc on a préféré faire léger cette année pour être sûre de faire une expo sympa et organisée, plutôt que de vouloir tout et trop faire et ne pas être au point sur la totalité. 
Donc semaine en vidéo-conférence, téléphone et sms au taquet, pour qu'au final on laisse juste skype ouvert et de temps en temps je fais un bon en entendant Luka m'appeler en me demandant d'où elle sort!!! MDR. Peu de sommeil de tout le weekend, du coup, je dors encore debout. Deux jours hyper speed à fond les roulettes, et, je n'ai eu que très peu de temps pour sortir de mon stand et courir dans les allées de la convention. Mais suffisamment de temps pour papoter sur le stand BJD de l'autre association présente, assez de temps aussi pour papoter avec Subaru-D et Eden Misty, Nicolas (de Lullaby) et son adorable copain, Xtine (qui m'a offert de sublimes boucles d'oreilles en croix qu'elle a fait de ses blanches mains!), et puis tout le monde s'échappe un peu de son stand à un moment ou un autre et au final c'est pour venir discuter sur le notre! On est tous pareil! :) Et puis il y a les copines de toujours qui viennent faire un bisous et squatter un coin du stand comme Ithilienne, MoonyCat, Gwen, Marquise, et j'en oublie sûrement. Ha et Galcien... Je le mets dans les copines aussi? Allé, les copains qui sont venus faire un bisous, donc Galcien, Hiroki, Nicolas  et mon plus grand fan aussi (qui est venu sans sa pancarte, là, je suis extrêmement déçue par contre!). Et puis mon amant secret est venu me faire un petit bonjour aussi et a voulu me traîner aux toilettes mais j'ai résisté avec courage! :-p Bon, je voulais faire quelques conf' mais même en ayant pris le programme, je n'ai rien fait . Je n'ai même pas pensé ou eu le temps de l'ouvrir et de le lire, de ce fait, je n'ai rien fait ! Zut .... :'( 

Mais franchement, j'ai passé un super weekend, comme toujours rempli de rires, de fous rires, de câlins, de bisous, de cris, de délires. Et en tant qu'exposante, un weekend plein de rencontres, de partages, de conseils, d'invitations aussi. Bref, pas mal de surprises, de beaucoup de joie.

Hugo était encore une fois venu avec moi. Il aime bien les conventions au final, et du coup, il est assez content que personne ne puisse le garder au moins il peut venir avec moi! Bon il a quand même casser un peu les pieds, il a découvert une chose hallucinante: il y a des hommes qui regardent sa mère! Mais genre comme une "meuf" (que j'aime pas ce mot !), pas comme sa mère! Le pauvre est horrifié et m'a servit de garde du corps tout le weekend. Et je sens que c'est pas prêt de s'arrêter!!! :-p Youpi! :-/ Enfin, ça lui est vite sorti de l'idée quand il a eu son poster de GTA dans les mains et son petit SanGoku. ^.^

Côté souvenirs, ben je suis partie les poches vides mais je reviens quand même un peu chargée. Xtine m'a donc offert de très jolies boucles d'oreilles, et mes frangines acolytes avec leur maman, et du coup la mienne par extension et adoption imaginaire entre farfelues, m'ont offert une des créations de Xtine, une superbe collier de dentelle. J'avais depuis longtemps craqué sur ces modèles mais sans jamais pouvoir m'en offrir un. Merci mes puces. :) Ainsi j'ai pu m'offrir les livres de Subaru Kondo grâce aux vente de notre coin vide grenier sur le stand, et j'ai raté l'occasion de m'offrir un dessin d'Eden Misty parce que quand je suis allée sur son stand et bien elle rangeait alors je n'ai pas osé lui demander et tout lui faire ressortir.

Un petit mot bref pour remercier le staff qui est toujours aussi performant, prévenant et sympathique. 

*****
Je mets quelques photos , pas forcément de BJD, mais des bons moments passés. Que de bons souvenirs, comme à chaque JapanSun, j'adore vraiment cette convention ♥



L'heure du repas , par terre, parce qu'au final c'était bien plus pratique
 Une de mes filleules, moment bisous ♥
Cocow, qui fait la zouave! 
 Toujours Cocow, j'ai perdu le fil du comptage de ses selfies....  :-p
Tout comme le nombre de ses tenues !!! Mais bon, on est la pro du cosplay ou on ne l'est pas ! XD
Ma Gwen et sa superbe robe war-lolita 
 Caro & Gwen
 Hiroki en plein coiffage sous les doigts experts de Cocow. 
Parce que les wig c'est dur à démêler !!!!
 Agathe, de la Japan Sun et une bonne amie :)
 Ithilienne :-)
la joie de nos retrouvailles !!!
 Hiroki
 Moony Cat (avec Bio-Chan en otage!)
 Mel et son cosplay (à qui je dois un paquet de clopes ... -_- )
 Et comme nous avons corrompu une membre du staff et lui avons fait acheter sa première doll (une Hujoo Berry), la nostalgie nous est tombée dessus et après l'avoir prise en photo avec sa nouvelle puce (nommée Nabi, papillon en coréen) voici Luka et sa première doll et moi avec la mienne ♥


Et quelques BJD présentes sur notre stand, mais pas à nous et que l'on aime ♥
Il y en avait d'autres, mais j'ai pas encore trié toutes mes photos . Tout sera sur le blog de l'asso dès que possible, ainsi qu'en partie je pense sur mon blog doll.








 Notre stand, tout beau organisé ^.^







Commentaires

  1. waw la la !!
    trop plein de monde !!
    trop plein de beautés sur votre stand !!
    *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a toujours du monde à La Japan Sun !!!! D'ailleurs j'ai du oublié d'en nommer ...... :/
      Et les dolls, toutes ne sont pas en photos.... J'attends les photos que les gens ont prises et je fais mon article sur le site de l'asso (ou alors je le fais faire à Luka puisque elle a fait des photos avec son reflex... humhum ! )

      faudra vraiment qu'un jour , on se fasse une convention ensemble ♥

      Supprimer
  2. C'était trop super génial !! Comme d'hab !! ^^
    Moi aussi c'est vraiment ma conv préférée la Japn Sun. =) Petite et conviviale, pile mon idée d'une conv. ^^
    On se revoit l'année prochaine au même endroit. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on sera toujours fidèle au poste!!!!!!!!!

      ha la japan sun, que je la love . Et vous aussi mes chéries d'amoureuh .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.