En rouge et noir.

blog de gribouillie - lien de l'article.

Et voici ma participation au défi look de ce mois ci dont le thème laissait largement le choix: en mai, fais ce qu'il te plait !

Alors moi, mon truc, c'est la petite robe noire ♥ Et suite à mon après midi lèche-vitrine au Polygone (que j'aime les après midi filles !!!) de samedi, je suis rentrée avec une robe, pas prévu, mais à moins de 10€ je ne pouvais pas décemment la laisser sur son cintre cette belle robe. Du coup, pour le défi de mai, j'ai fait comme je voulais et surtout comme j'aime: robe noire, amour de ma vie. J'en ai profité pour un mélange que j'adore en rouge et noir. Du coup, j'ai encore la chanson Jeanne dans la tête depuis ! XD

qu'est ce que j'ai pu être fan !!! >w<


Les photos sont de Margot, bouuuuh! Elle a fait n'importe quoi en équilibre sur sa chaise! Et puis surtout, on n'avait pas envie aussi faut dire. Entre moi qui n'aime pas poser plus que ça, et elle qui n'avait qu'une envie: aller jouer avant de commencer l'apéritif (jour de la fête des mères, et repas traditionnel d'anniversaire collectif familial ! MDR ). Mais la photo est obligatoire... Et oui! Car il faut que je montre mon sac d'amour, mon sac que j'adore, mon sac rouge, vernis, en forme de coeur. Et là grand malheur, j'avais un tube de rouge à lèvres magnifique, couleur rouge prostipute, et bien mât  (je n'aime pas les rouges à lèvres brillants, métalliques, à paillettes,etc. )  mais il est introuvable. Il aurait été top, mince ! :p
Et donc en photo elle aussi, ma dernière petite robe noire, avec juste ce qu'il faut de fine dentelle, juste assez longue ( c'est nouveaux, j'aime montrer mes jambonneaux! heu, pardon, mes cuisses! Ce qui est un exploit, car la partie de mon corps que je déteste le plus, ce sont sûrement mes genoux.... Faut bien complexer sur quelque chose, moi, c'est mes genoux cagneux! :D bref!) . Mais quelle joie de rentrer dans H&M, d'essayer une robe, d'y rentrer à merveille et de pouvoir se l'acheter. *.* Ça me motive presque à essayer de commencer un régime (depuis que j'en parle, je vais finir par m'y mettre pour de bon et ça m'effraye! Moi au régime!!! Quel effroi ...).
Et mes cheveux, de plus en plus longs.... Heureusement, ma petite oseur a pensé à moi pour mon anniversaire: j'ai eu un bon pour une coupe chez la coiffeuse ♥








robe: H&M
collier: création Cute Amalia 
chaussures: Besson 
(j'en parle dans mon article précédent *chiffons*)
sac: Shin And Company



>>> mon amour de sac <<<




Commentaires

  1. a-do-rable !!
    tu n'aimes pas poser et pourtant tu es toujours divine !!
    *o*

    RépondreSupprimer
  2. Joli look! t'es toute mimi avec ces accessoires :)
    Joyeux anniversaire! :* :*

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle ma poupie comme ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merus toutes pour tous vos compliments ♥
    je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll