Des chaussures! Oui, mais là......

Et voilà, aujourd'hui journée à Béziers-ville-centres commerciaux avec Maman pour trouver les cadeaux d'anniversaire de mes filles et au final, Maman a commencé les miens ..... J'ai peut être un peu abusé sur les pompes mais bon, une paire pour tous les jours , une paire pour sortir et une paire pour me la péter grave assortie à mon sac rouge. Ha et j'ai aussi eu un adorable top noir avec un peu de dentelle :)


Alors petites explications, parce que raconter ma life, j'adôôôre !!! XD

Les vertes, pour tous les jours, ben y avait pas ma taille en noir, les saumons c'était beurk sur mon pied alors j'ai pris les vertes. Seuls hic, dans tous les magasins que l'on a fait aujourd'hui, j'ai trouvé des tonnes d'accessoires saumons mais rien en vert (bleu, turquoise, oui.Mmais vert , vert pâle, vert je ne sais quoi, non T.T ). Elles viennent de Gémo.
Les fond-noire à petits motifs de plumes de paon colorées, pour sortir et pour être belle, je les adoré, j'ai craqué direct! Il y avait les mêmes sur fond blanc et tons bleus, mais je les ai trouvé fades, celles ci sont bien plus gaies. C'est la marque REfresh, trouvées à Besson.
Et les rouges! Un coup de coeur, un coup de foudre, un coup de chance incroyable!!!!! Juste pour me la péter grave parce qu'elles roxent du poney. Rouge vernis, comme mon sac à main avec quoi rien ne va et qui me fait déprimer mais que j'utilise tout de même quelques fois car je l'aime, je l'adore. Et le mieux, soldé à 12€ au lieu de 48€, juste 3 paires sur le rayon et oui je rentre impeccable dans le 37!!!! Et elles sont assorties à mon sac!!!! *cris d'hystérie* Alors la marque est Elettra firenzano, trouvées aussi chez Besson.

Je suis trop contente d'avoir affronter la foule des boutiques, moi qui en ai une sainte horreur et une peur bleue. Et les cadeaux d'anniversaire de mes filles, c'est fait, comme le vidage définitif pour le mois de mon compte en banque.... -_-'

Et merci à ma maman pour ce bôs cadeaux que j'adore trop à la folie . ♥




Commentaires

  1. Jolies trouvailles! J'ai une préférence pour les rouges à talons liège et les vertes. Les chaussures font aussi partie de l'essentiel d'une tenue. Ton article complète le mien LOL. Quand l'une parle de sacs, l'autre parle de chaussures. HA HA.
    Bonne soirée! :* :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! on s'est bien complété sans le vouloir ! c'est marrant!

      haaa! les rouges! mon gros coup de coeur de la journée. et surtout je les ai prises car elles sont justement assorties à un mon sac à main préféré ! :D (et le prix aussi, c'était impossible de ne pas les acheter à ce prix là!)
      mais bon, je ne pourrai pas les porter tous les jours .... j'imagine la tête des autres mamans à l'école si j'y arrive avec ça aux pieds! le village ne s'en remettrait jamais ! MDR :-p
      et les vertes, maintenant, c'est chasse aux accessoires assortis!!! youpi! :-)

      Supprimer
  2. Ouah sont trop belles ces chaussures !! *w* J'adore celles toute colorées ! =)

    RépondreSupprimer
  3. ouais et le top! je les porte hypra souvent les colorées, et même mal aux pieds, même pendants de longue marche !
    je les adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....