Correspondance♦avril 2014

Avec du retard, mais bon, ma correspondance d'avril!
En même temps, il faut faire avec les retards postaux puisque la lettre de Keelia est arrivée la semaine dernière mais fût belle et bien postée en avril comme elle le dit, cachet de la poste faisant fois.... Donc bon, presque un mois pour recevoir une lettre, faut pas exagérer non plus hein les gens de la poste?! >.<

Donc en avril, des lettres de Sylvie et Keelia, ATC "papillon" du forum Friendship-lovelybook avec ceux que j'ai envoyé et reçu en binome avec Sylvie, Keelia et Fidlansi.

Du coup, je vais répondre ce mois-ci (j'ai toujours pas fait ma lettre pour Mitsu non plus, je veux la faire tranquillement car j'ai un roman à lui écrire et j'ai pas assez de temps! Je n'aime pas écrire une lettre - ou un mail- en plusieurs fois . ) et je ne pense pas recevoir du courrier de ce fait . :-/

Les ATC papillons

Je me suis un peu amusée avec ceux-ci, j'ai collé du sable de plage, utilisé de la peinture relief (bon, qui a légèrement foiré mais qui fait joli quand même! ^^ ) et puis j'aime beaucoup ces papillons de bois . ♥

Le courrier. 



Je te donne rendez-vous sûrement en juin pour la prochaine news correspondance du coup.... :-P




Commentaires

  1. Je ne suis pas douée de mes dix doigts voila ce que je pense quand je voix tes créations (autres pages), je trouve que tu as du talent. Merci de partager tes trésors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait vraiment plaisir . Parce que moi, je me trouve assez nulle des doigts en ce moment.... Et faut jamais dire que l'on n'est pas douée! On a toutes des talents cachés, suffit de les montrer ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....