Pink Lucky

J'ai un put**n de tee-shirt rose!


La petite histoire?  Allé, c'est parti! ;-)
Alors j'ai voulu m'offrir de nouvelles fringues, ce qui n'est pas du luxe à la vue ma garde robe.... (Et merci maman au passage de me prêter ta CB ^^ ) Et j'ai donc passé une petite commande sur NewLook; juste j'adore! Et oui, j'ai plein de chose à montrer... Je commence avec mon tee-shirt rose, et oui! Un tee-shirt déjà c'est pas mal, mais en plus rose! Mais je l'aime ♥
J'avoue, avec ma super maîtrise de la photo, il ne ressort pas vraiment rose, donc bon, faut me croire sur parole :-)
Sur cette commande j'ai complètement pété un plomb! Robes noires (of course, y a des choses qui ne changent pas !), gilet blanc (et y a des choses qui changent!), et un tee-shirt (et y a des choses qui apparaissent !)! Et quelques petites choses comme des  chaussettes roses à cupcakes et noires à petits nœuds.
Il fait chaud, au diable les jeans!!!! Je sors les jambes!!! (comme quoi, tout arrive un jour!)
Pour finir une petite photo avec ma tête de folle, et mes cheveux beaucoup trop longs.


A bientôt pour la suite XD
Je commence avec le plus simple mais le plus surprenant et je continuerai avec une des robes, vu qu'elle va me servir pour le prochain défi look de chez Gribouillie ....





Commentaires

  1. deux articles, deux fois 'rose'....
    à croire que tu recommence petit à petit à voir du rose dans ta vie !!
    j'en suis ravie !! et ca te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! t'as pas tord ;)
      Je ne m'en rends pas forcément compte mais c'est vrai que je colore petit à petit ma vie (fringues, intérieur, un peu tout ^^)
      C'est grâce aux amies comme toi ♥
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  2. oh il est jolie comme tout !!!! J'adore et puis j'ai hâte de voir cette fameuse robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, bientôt tu pourras voir ça , avant le 27 en tous cas :p

      Supprimer
  3. Moi je te trouve trop mega classe sur cette photo ! :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.