Les pois en folie

Tadam! Ma robe à pois! ♥

Alors dans mes derniers achats, il y a 2 robes, dont celle ci. Mais étrangement c'est celle ci qui m'a plu le plus sur les photos et au final c'est l'autre (que je n'ai pas encore prise en photo) dans laquelle je me sens le mien. Mais de façon général, les vêtements que je commande à NewLook sont toujours d'une superbe qualité et je m'y sens toujours trop bien à l'intérieur. Ils tombent à chaque fois parfaitement bien. Bon, ce coup ci, cette robe est un poil trop grande, mais à peine, et comme j'ai perdu du poids, ben j'ai du mal à savoir quelle taille me commander.... Je galère! Je me dis que je devrai peut-être faire un régime une bonne fois pour toute et arriver à un poids stable et voir pour les vêtements ensuite. Là, je ne fais rien de spécial et maigris un peu n'importe comment. Le pire, c'est que je ne le cherche pas, alors que j'ai fait des trucs de dingues pendant des années pour y arriver... Et sans jamais y arriver bien entendu! Comme quoi, tant que dans la tête on est mal, le corps ne suit pas. :-/

Sinon, le pourquoi de cet article me demanderas-tu? J'y arrive! Mais bon, c'est ma robe à pois comme je le  dis plus haut. Mais pourquoi? Et bien parce que pour le défi look de ce mois ci, le thème est Le Pois. J'avais 2 jolis petits hauts sympas pour ce défi ci et tout à fait par hasard je suis tombée sur cette robe pour laquelle j'ai craqué. Alors au final, c'est avec elle que je fais ce défi, mes hauts de toutes façons étant bons pour la poubelle (un est vraiment trop abîmé, et l'autre je pourrais y entrer 2 fois ....). 

Ma Margôte a fait les photos, du coup, soit je râle, soit c'est mal cadré, soit on s'en fiche, soit je ne regarde même pas !!! En plus le vent en voulait à mes cheveux, enfin, à ma mèche rebelle .... On a bien rit! :-)
Et oui, tu vas pouvoir admirer mon sourire de râleuse .... Oui, je sais, ça laisse rêveur! :-D
Mais pas mes yeux, eux, tu ne les verras pas. Il y a bien trop de soleil dehors. Je vais commencer à m'enfermer dedans la journée si ce soleil continue de rester. 

Donc voici ma robe à pois ♥
Et même si je m'y sens moins bien que dans mon autre robe, elle m'a valu quelques compliments aujourd'hui, et surtout des masculins, alors je l'aime encore plus ma robe à pois.

Ha oui, je sais, il serait temps que je pense à acheter quelques collants et bas de couleur chair et surtout transparents. Autant porter un jeans, la chaleur est la même qu'avec ses collants noirs épais! C'est pas comme ci on se prenait plus de 20° sur la tête l'après midi!


DÉFI LOOK #11
LES POIS EN FOLIE
article GRIBOUILLIE, elle en fera sûrement un second avec les photos et liens de toutes les participantes







robe: NewLook
cache-coeur: Auchan
lunettes: mes lunettes de vue XD
photographe: Margot, ma fille chérie
lieu: le jardin de Maman


*** *** ***

Ha et sinon, sans aucun rapport! Mais je râle! Mais je râle!!!! Quelqu'un aurait des adresses pour dégoter des fringues ? Je cherche un tee-shirt en particulier (et d'autres, moins en particuliers, que du coup je trouve presque tous, mais dont je m'en fiche un peu sauf pour en faire cadeau de certains... bref!). Parce que franchement, j'ai toujours été une bille pour chercher sur le net alors je m'énerve toute seule et ne trouve pas .... Je vous mets une petite photo du dit tee-shirt qui me rend dingue.  è_é







Commentaires

  1. Tu es super mignonne dans cette robe à petit pois ! :- )
    Et Margot prend bien les photos ! :- p

    Ps : pour ton t-shirt : http://www.welovefine.com/2291-loki-you-mad.html#.U1yxkFdvffc

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mignonne? merci ... tu aurais pu dire canon, trop belle, très classe, mais non ... mignonne... mais merci quand même ! MDR
      Merci ma puce ♥

      et merci pour le lien, mais sans déc' ... pourquoi je suis pas foutue de trouver moi?! :'(
      *attends les sous du mois et va passer sa commande!*

      Supprimer
  2. j'ai vu cette robe aussi et je me suis posé a question de la prendre ou pas maintenant j'aurais du !
    Désolé pour le manque de réponses et de nouvelles mais j'ai de gros soucis et la tête plaine en se moment du coup j'ai tout zappé se qu'il y avait en dehors de mon job et de ma famille !
    Si tu es toujours ok jenvoie le questionne en fin de semaine voir début de semaine prochaine et du coup bien sur les dates sont recullé sinon ça fais pas beaucoup de temps !

    Je t'embrasse très fort et m'excuse tout plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu es toujours à temps de le faire ;) je suis sûre que tu la porteras bien, et puis on y est très à l'aise dedans ^^
      Je suis contente de te savoir de retour parmis nous, et j'espère que ça va aller (je me suis un peu inquiété.... tu as mon mail, n'hésite pas si besoin)
      Et oui, je participe toujours au swap, pas de soucis , envoie le questionnaire. et il y a le temps, zen :)

      Prends soin de toi, bises

      Supprimer
  3. Mais mon message de samedi n'est pas passé zut ! (je préfère interagir entre blogueuses les weekends j'ai plus de temps) / Il faut dire que ma connexion n'était pas très bonne. Alors ça disait en gros : TRES JOLIE ROBE. Et mes compliments à ta fille;) Les photos sont superbes. Une photographe en devenir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie :) je suis passée voir de ton côté aussi, et j'adore ton top (je te le redis ^^ )
      je dirai à Margot que ses photos sont réussies, elle sera contente :)

      bises et à la prochaine ;)

      Supprimer
  4. J'adore, je vais toujours chez New look et j'ai pas vu cette robe trop deg. Là y a eu un problème. tu es magnifique ce look te va très bien. DSL pour le retard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :)
      Je l'adore cette robe , je la mets souvent depuis que je l'ai, et c'est un exploit! Moi en robe, ça n'arrivait qu'une fois par an !!! MDR
      Et t'en fais pas, y a pas de retard ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.