GIVEAWAY :D

Mars a été un mois très chanceux pour moi! Si, je t'jure!!! Et même que j'ai remporté 2 concours sur face de bouc alors! Ma sister m'a d'ailleurs conseillé de jouer au loto. J'aurai peut être du.

Voici tout d'abord Dragonya, une poupée faite main de la créatrice Mél Ange Dolls. Une poupée faite au crochet, avec une petite corne en fimo parce que je suis une casse pieds qui demande toujours des trucs pas prévu! Alors j'avais le choix pour les yeux et les couleurs, la coupe aussi. Ensuite, le modèle est un modèle de base dont elle se sert pour toutes ses créations, et la taille était imposée (et au final, elle me l'a faite plus grande que prévue). J'ai donc opté pour les yeux animaux et la couleur rouge et j'ai pensé alors à une dragonne! Et du coup, après d'autres choix comme la coupe, la couleur des cheveux (du coup, les couleurs!), les picots, etc.... Voici qu'est née Dragonya.
Etant au crochet , je m'attendais à une poupée assez flagada, mais non! Elle est très robuste et rigide. De plus elle est assez grande et imposante, je n'aurai pas pensé non plus. Les couleurs sont merveilleusement flashy. Bref, j'adore ma dragonne♥

Je vais essayer de faire de meilleures photos que je posterai dans mon blog dolls (qui est en pause actuellement car j'ai la flemme mais surtout parce que mes BJD me sortent par les yeux en ce moment, et que pour éviter de vendre tout sur un coup de tête, je les laisse de côté depuis quelques temps. J'y reviendrai plus tard, sûrement pour repartir sur de nouvelles bases et donc tout re-custo à zéro).

liens
facebook
boutique
désolée pour la mauvaise qualité de la photo.


Ensuite, j'ai remporté un roman sur la page face de bouc toujours de Cendre Elven. J'étais trop contente! C'est une auteure que je connais déjà puisque j'ai ses nouvelles publiées aux Editions Muffins, et j'avais envie de lire 2 de ses derniers romans. Du coup, voilà, j'ai L'eveil entre les mains. Alors je ne pourrais pas dire si il est bien ou pas  car je ne l'ai pas encore lu (enfin, pas finit, je l'ai bien sûr commencé - hier! - Et pour le moment, je m'éclate!!!!) . En plus j'ai eu un super petit carnet, une super dédicace, et un petit mot sympa. Vraiment, c'est une personne bien sympathique et qui écrit rudement bien :) Et dessine rudement bien aussi ! :p Tu en sauras bien plus à la fin du mois quand je publierai mon article sur mes lectures. Mais ce qui est sûr, c'est que ce livre est très prometteur et que je suis impatiente de lire la suite.

liens
facebook
blog
désolée pour la mauvaise qualité de la photo.


Commentaires

  1. ah mais oui, en effet, quelle chance !!
    tu m'en donnes u peu, dis ??
    XD

    décidément, c'est le mois de la poupée au crochet !!
    flagada ? nan mais tu veux rire ? XD
    en tout cas, c'est bien joli tout ça !!
    bravo à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais toi tu bidouille trop bien le crochet, alors tu peux imaginer facilement , mais pas moi. alors ça m'a fait une belle surprise.

      si il m'en reste de la chance, je te la donne ♥
      avec plaisir ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.