Captain!

Alors nous y voilà! Hier soir fût le grand soir pour ma fille, Margot a vu la suite des aventures de l'homme de sa vie au cinéma. Nous sommes donc allées au cinéma avec les filles et une copine à elles voir le second volet de Captain America. 
Bon, autant moi j'ai apprécié, Margot limite (entre la fatigue et son ventre...) mais elle a suivi, autant les deux louloutes de 8 ans je les ai vite perdu! Les pauvres! Mais bon, elles ont voulu suivre. Surtout que c'est pas le genre de film qu'elles aiment toutes les deux mais bon, le prochaine fois on se fera un weekend Monster High et c'est Margot déchantera!!!
Et aussi! Merci aux CGR de faire un super tarif enfant durant l'année, parce que la place à 4€ pour les moins de 14ans, c'est trop bien quand on a tout plein d'enfants. :-) Et Merci aussi à Orange ciné-Day qui offre 2 codes pour une place gratuite (c'est bien la première fois que je profite de cette offre!). Au final, aller au ciné le mardi soir avec la famille, ça ne me revient vraiment pas cher du tout, je suis trop contente. Et les enfants aussi pour le coup! :-D


Captain America
Le soldat de l'hiver


Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.


Alors j'en ai pensé quoi? Ça intéresse quelqu'un au moins ? :-p
Je vais essayer ne de pas trop spoiler non plus, mais pas facile !!!!!!! -_-" 
Alors voilà, le film fait plus de 2H mais on ne les voit pas passer, du moins moi. Mais franchement, je pense qu'il manque des scènes par moments, sais pas ..... J'ai eu encore plus de mal à accrocher au perso de la Veuve noire, je n'arrive pas à la trouver attachante ou autre, sais pas, et dans ce volet ci c'est pire je trouve. Après Le Faucon, il passe bien, mais pareil; le mec il suit n'importe qui, n'importe quand, fait confiance comme ça?! Bref, il m'a vraiment manqué quelques petits trucs par moments. Je suis sûre que certaines choses passeraient mieux et seraient plus compréhensibles. (Enfin, c'est pareil pour pas mal de film après tout ...) Et puis le titre c'est quoi déjà? Ha oui! Le soldat de l'hiver... Le type que l'on voit maximum 15 minutes dans tout le film. Heureusement que quand il est là il en impose parce que l'on oublierait vite. Bon, après, c'est pas le big méchant du film puisque ça parle surtout d'infiltrations et de manigances.  Sinon j'ai vraiment apprécié ce film avec son intrigue, la gangrène du SHIELD et tous ses petits complots, l'HYDRA qui se dévoile et nous promets tellement de choses, et puis le Captain qui se réveille , qui commence à vouloir découvrir le monde et surtout qui s'impose comme un leader. Vraiment, j'ai apprécié. Juste un peu court (oui, j'abuse!) et quelques manques. 

A côté, y a la 3D ... Je ne sais pas si ça vient de mes yeux à moi, mais franchement, par moment tout est flou, incompréhensible, et ça me gonfle! Ou alors il faudrait des scènes d'actions plus lentes, que mes yeux suivent à travers ces fichues lunettes 3D. 
Bref, la 3D et moi, on n'est pas tellement amies. T.T




Commentaires

  1. captain miaaaaaaaaaaaaaam !!!
    *p*
    pas encore vu... j'irai apres mon arret....
    en tout cas, pareil que toi pour la 3D, je trouve ca apporte pas grand chose et c'est relou quand on a deja des lunettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, j'ai bien fait de pas tout dire alors !!!! Tu vas voir y a des trucs trop Wouah !!! et d'autres ... ben on dira rien :p
      Les lunettes 3D c'est pour ça que c'est chiant, je peux pas mettre mes lunettes en dessous, ça ne m'aide pas ... faudra vraiment que je prenne un jour celles qui se clipsent par dessus

      Supprimer
    2. je l'ai vu !! je l'ai vuuuuuuuuu !!
      mon dieu, le soldat de l'hiver !! l'est trop graaaaaaaouuuuuuuuuu !!
      *w*

      Supprimer
    3. alors ? heureuse? ;)
      *alors avec une voix grave et chaude, un petit clin d'oeil de coin*

      Supprimer
    4. graaaaave !!
      je crois que je suis (encore) amoureuse !!
      http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Captain-America-2-Official-Photo-Winter-Soldier-Sebastian-Stan-close-up.jpg
      http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Captain-America-2-Sebastian-Stan-Winter-Soldier.jpg
      *p*

      Supprimer
    5. je les connais ces photos, trop la classe !!!!!!
      de toutes façons, il a La Classe ;)

      et puis on a droit à notre harem masculin privé non?! ;)

      Supprimer
  2. La 3D ne m'a pas gênée (vive les clips à fixer sur les lunettes),mais vu qu'elle n'apportait pas grand chose ça me saoule de payer un supplément pour si peu.Quand est-ce qu'ils comprendront que la profondeur c'est bien, mais faire arriver les trucs vers le spectateur c'est mieux ?! Et sinon, tu es bien restée jusqu'à la fin de la fin du générique, j'espère ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis restée jusqu'à la fin (tu te fais avoir une fois, mais pas deux XD) , même que quand je me levais pour partir, les gens de la séance après entraient .... j'ai tout vu ;)

      Supprimer
  3. je ne l'ai pas encore vu mais c'est en projet même si les avis que je lis sont très mitigé ! mais surement pas en 3D j'ai toujours les yeux qui pleurent !!!

    P.S : thor et loki qui dorment sur la droite... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas - y et tu te feras ton avis . et si tu peux éviter la 3D, fais le , elle n'apporte rien à ce film je trouve :/

      Hein qu'ils sont chous les deux zozos en train de ronfler !!! :-p
      Je voulais des machins pour séparer un peu les choses dans la barre lattérale, j'ai trouvé rigolo. je changerai de temps en temps (faudra que j'y pense surtout)

      Supprimer
  4. Je suis allée le voir hier soir (lol) ! Et notre Captain America est toujours aussi *tousse* charmant ! Ce que je trouve déplorant dans ce film, c'est qu'il n'y est pas une apparition d'Iron Man (C'est limite la fin du monde et il se pointe pas ?! -_-) Après pour "Hulk", on peut l'excuser car il vit isolé, pour "Thor" il est dans son monde... Mais "Iron Man" quoi !! Il aurait pu faire une petite apparition ! Enfin.. Je ne sais pas comment l'histoire est tourné dans les Comics, mais ça manque de réalisme parfois !

    Après le Soldat de L'hiver, hoooo mon dieu !!! Ça va être mon chouchou (comme pour Loki dans Thor) ! C'est vrai qu'on le voit peu, mais comme tu dis, il impose du kiki !! Je me le mangerais bien *miam* !

    En tout cas, j'ai adoré ce film !! Un bon moment !

    Ps : le mercredi au cinéma du centre ville chez moi, c' 4.5€ la place ! : )
    Et en plus, y a pas eu de 3D !! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie?! Dans le titre y a captain americ ou iron man ????? Sérieux!!!
      Et si il est pas venu c'est parce qu'il est hyper occupé avec Hulk justement :-p Et puis de toutes façons , le temps qu'il arrive cet âne, captain a déjà tout réglé alors ... A quoi bon!? ;-)

      J'avais un fanart sur Tumblr qui m'avait fait penser à toi tout de suite!!! faudrait que je le retrouve ... Tu l'adorerait encore plus ton soldat hivernal après ça ! MDR XD

      Après, moi je dis , un film sans Loki de toutes façons, c'est pas vraiment interessant !
      mouhahahahaaaaaaa >.<
      (tu déteint vraiment trop sur moi ma puce !)

      Supprimer
  5. Coucou j'ai fais une petite erreur pour se qui est de la publication du défi look ! Sur l'article j'ai laissé le 27 mars alors que c'est pour le 28 avril ! Quand on a pas de tête hein...

    Je t'embrasse !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lu avril O.o
    j'ai surement lu trop vite, comme d'habitude :p

    bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.