shojo

Bon que dire de mon mois de février? Il ne fût pas très brillant niveau lecture....... Je n ai fait que des relectures de ma mangathèque et en plus uniquement les shojo. Et comme si cela ne suffisait pas j`ai rouvert mon dossier scantrad sur mon vieux disque dur..... Donc  la lobotomie m a suivie tout le mois dernier! Et c est la que je me dis qu'il me faut renouveler un peu mes mangas,ou du moins les mangakas parce que entre Watase et Shinjo au final j`ai peu d échappatoire.... Merci Yuki Yoshihara, Ako Shimaki ou encore Matsuri Hino entre autres..... Je me suis même relis les Nana, Fruits Baskets et Hanakimi. Mon pauvre cerveau aura bien régresser!!!!! 

Du coup je me rends compte que j ai quelques séries à finir. :/

Je me suis quand même fait un texte sans image avec le conte de la Belle et la Bête de Madame de Villeneuve. Mais bon je suis restée dans le thème de Un jour mon Prince viendra......... 

Bon. Il me faut reprendre ce mois ci sinon je serais irrécupérable. -_-

Commentaires

  1. allez poupie, laisse le girl power reprendre le dessus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a bien repris le dessus, t'en fais pas :p

      Supprimer
  2. Les mangas de Yuki Yoshihara sont juste excellent et énorme <3
    J'rigole à chaque fois que je les relis, c'est terrible!!! ^^ ça fait vachement de bien au moral en plus!! (ça devrait être remboursé par la sécu ça aussi :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces mangas sont terribles ! je pleure de rire à chaque fois que je les relis XD
      la sécu devrait y penser en effet :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.