Mon coin vide grenier

Alors voilà, comme je sais très bien que je ne pourrais pas finir toutes mes séries de mangas se trouvant dans ma mangathèque (financièrement et matériellement aussi, ça prend de la place!), je me sépare des titres dont je ne suis pas spécialement fan (ceux que je ne relis jamais) et que je ne finirai peut être jamais pour ceux qui ne sont pas encore complets. Et puis il y a des magakas dont je ne raffole pas , et ça , je ne l'ai su qu'après avoir eu leurs mangas dans les mains. Donc, je débute mon vidage d'étagères: je vends, j'échange, je donne aussi (ça dépend qui et quoi ^^ ).

* SAKI HIWATARI
Magie intérieure, complet en 4 tomes 
les 6° premiers tomes de Global Garden
Mirai No Utena, les 6° premiers tomes et les 8 et 9
Le jeu du hasard, one shot


* MIYUKI KITAGAWA   
Forbidden Love, les 12° tomes, le 15PLUS DISPO



2€ le tome et les FDP si y a besoin à votre charge of course.

Ne pas hésiter à proposer des échanges ou des arrangements de je ne sais quoi! ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.