I said ... KNEEEEEEEEEL !




Ce mois de mars est catastrophique pour mes lectures!!!! Ma PAL ne cesse de s'alourdir et moi que fais-je? Je passe ma vie à lire des fanfiction.... 

HO MON DIEU !!! 
Et c'est la cas de le dire! 

Bref, il y a bien longtemps que la fangirl acharnée que j'étais s'était bien sagement endormie, mais voilà, allez savoir pourquoi, elle s'est brutalement réveillée et ça fait mal! Du coup, j'ai délaissé mes romans et je me retrouve avec une PAL de presque 20 bouquins sur mon étagère et je ne parle même pas de ceux qui viennent d'arriver sur ma Kindle!

D'ailleurs, parlons-en de cette Kindle! Hein? Tout est de sa faute d'abord! Mon pc a décidé de m'enquiquiner, ça tout le monde le sait (un jour j'y entreverrai quelque chose à cet engin de mort et je saurai le réparer ! J'y crois...) et du coup, je me sers de cette liseuse qui est finalement une tablette, mais dont je ne me suis jamais servi comme telle....
Et pourquoi? Ho grand dieu pourquoi? Je ne sais pas mais me voilà sur un des nombreux sites de fic. Et là, je me dis "tiens, pourquoi pas en lire une" ? Mais oui! Lis-en une!!!! Comme si tu avais toujours pu te contenter d'une seule et unique fic toi?! -_-"
Ha oui, je me souviens! Tout ça parce que je me suis un peu remise à dessiner et que je me suis aperçue que sans modèle ce n'est pas toujours facile, donc je cherchais juste une photo de Loki. T.T Et voilà en fait comment je suis tombée sur une chose tout à fait hallucinante et sur laquelle je ne m'étais pas encore penchée: le IronFrost. Bon, la première fois ça fait un grand choc, puis quand on tombe sur des textes bien construits (et sans trop de slash, oui! Je suis pas une méga fan des slash juste pour la partie de jambes en l'air au final... Qui aurait cru que je dirai ça un jour?! O.o Ben déjà, pas moi ... XD ) et bien c'est bien sympa.

Du coup, j'ai lu du Loki métamorphosé en chat et autres bestioles (volontairement ou pas), du Loki sans magie, du Loki amoureux d'une mortelle (là, ça craint que même!), du Loki un peu trop mielleux aussi (ça, ça fait trop peur et c'est trop triste ... ), du Loki papa et du Loki maman, du Loki sous apparence féminine (les plus poilantes restent les fois où il le fait exprès! ), du Loki dépressif, du Loki torturé (le pauvre, c'est méchant !), du Loki fou, du Loki lobotomisé, du Loki hystérique, du Loki qui casse tout, du Loki protecteur (haha! Mais de qui de quoi???), du IronFrost, du Thorki, des histoires de beuveries entre Avengers à se bidonner de rire, des petites ou longues OS aussi qui m'ont fait trop me fendre la poire, et je ne parle même pas de maman Thor à quel point ça peut être hilarant! Et le plus flippant de tout: du ThunderIronFrost ... Si, je vous jure! Le premier coup ça fait peur (je suis tombée une OS bien trash aussi faut sire...), la seconde fois je me suis dit qu'il étant tant d'arrêter avant la troisième ... Mais ouf, je suis tombée par sur une bonne fic de 11 chapitres sans un seul passage avec un bout de peau dénudée, et superbement ficelée, et le truc passe tout seul au milieu de la guéguerre. Je suis assez contente de n'avoir trouvé que très peu de trucs tordus et/ou orientés sur le l'érotisme ( ou pire...), et en plus des histoires toujours bien menées dans l'ensemble et avec des bases (qu'elles soient mythologiques ou comicsiques).
Mais toujours du grand Loki "Je suis un dieu. Bordel de me**e!!!!  A genoux ! Misérables mortels... "♥
Non mais sérieux quoi! :p

Ha! Hé oui, je sais, je me tape un very bad trip Loki en ce moment, mais comment ne pas faire autrement?! ;)
De toutes façons ce n'est pas nouveau que j'ai toujours préféré les méchants un peu perturbés aux gentils bien propres sur eux. Ils sont tellement plus fun! Bon ok, Thor, il est pas mal foutu quand même. Du muscle et pas de cervelle, miam! Enfin, ça reste une crevette quoi!  -tout est bon sauf la tête-! :p Je ne suis pas certaine, mais je crois que mes hormones parlent plus souvent pour moi que mon cerveau depuis quelques mois ... XD
Mais bon, les bruns aux yeux verts c'est ma folie douce depuis toujours alors que les blonds aux yeux bleus c'est tellement fade.......  Depuis toute petite, mon prince charmant de rêve est un grand, avec de fins yeux verts, brun,  sur un cheval noir avec une armure argentée et une belle épée. Comme quoi, ça date par hier mes névroses!
Et puis je me dis que je suis bien malheureuse de ne pas savoir coudre et fabriquer une armure, j'aurai été classe en Lady Loki pour la Japan Sun de Mai . XD (j'ai plus qu'à apprendre. Et ça, c'est pas gagné! -_- )

Oui, je sais , petit paragraphe sans aucun rapport avec mes lectures, mais j'aime tellement raconter ma life! :)



Bref, je suis foutue ......... Encore une fois ! Mais je suis assez fière de ma bêtise. Depuis combien de temps n'étais-je pas allée lire des fanfic? Honte sur moi. >.< 
Quel bonheur de me retrouver!!!! :p 
Mais quand m'étais-je ainsi égarée en route? Et pourquoi? 
Et comment vais-je faire maintenant? Jamais je n'aurai assez de temps pour tout lire maintenant! HO MON DIEU !!!! C'est la fin des haricots!!!!
Mais... Ce mois de lecture m'a revigoré (si je fais abstraction de mes longues nuits blanches, vue que la nuit est finalement le seul et rare moment de calme dans ma maison toujours en mouvements et pleine de vie), je suis ravie. ♥

Donc voilà, mars fût (et l'est encore vu qu'il n'est pas finit) sous le signe de Loki et de toutes ses digressions -ou presque, j'ai pas fait le tour encore!-, mais je suis un peu déçue parce qu'au final, je n'ai presque pas trouvé une histoire où Loki reste Loki et ne se transforme pas en -plus ou moins- gentil agneau. En fait, c'est malheureux à dire, mais dès qu'il reste hétéro le pauvre, son cerveau se liquéfie! Quoi qu'il en soit, il revient du côté de son frangin. pfff! Bon, en même temps il l'aime son Thor... Et qu'il est pas si méchant....
Je me suis mises quelques fic de côté, aux résumés qui me semblent prometteur de ce côté là, mais bon, je commence à douter. Heureusement que son bon caractère reste pratiquement à chaque fois.♥

Quoi? Oui, je sais !!!! J'ai envie de fin tristes, horribles, sanglantes. Et alors ? C'est bon pour mon karma ;-)


Et juste pour le fun ! >.<





 Et ça , c'est le nouveau fond d'écran de mon téléphone, et oui, Angus est parti >.<



En m'excusant, j'ai complètement oublié d’enregistrer les crédits des photos/gif.... 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....