Et on s'y remet!

Alors avec les vacances et les enfants chez leur père quelques jours, et, mon neveux et ma nièce en vacances chez leurs parents, j'ai eu du calme et du silence chez moi. Cette chose si rare! MDR Du coup, je me suis un peu remise aux crayons, sans trop de réussite il faut le dire, j'ai énormément perdu ces dernières années à rien ne faire que des gribouillis..... Et encore quand j'en faisais! 
Donc voici! C'est pas joli joli mais ça a le mérite d'exister. Je m'y remets lentement mais je m'y remets enfin! Bon, ce n'est pas non plus la joie, je n'ai pratiquement plus rien pour griffonner et mes crayons aquarelle (j'ai fait un dessin pour Mo'Li' que j'ai du mettre en couleur avec les crayons des enfants et il est juste tellement horrible que jamais je ne vous le montrerai......Et que jamais Mo'Li' ne le verra!) me manquent horriblement.... Ouf, mon anniversaire approche et ma liste commence à se peaufiner. 
Sinon. Va falloir que je reprenne aux bases parce que franchement, je fais du n'importe quoi et je ne suis même plus capable de faire un oeil qui ne ressemble pas à un œil de mangas, je suis incapable de respecter la plus simple proportion qui soit.... Y a du boulot !!!!!

Du coup, je vais me forcer un peu à publier des photos, de temps en temps , ça me forcera à prendre mon crayon un peu plus souvent. Du coup, si je ne publie pas je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre de temps en temps ! ;) Et aussi pour de la critique. :)
Et puis c'est tout bête, mais les regarder autrement que posé devant moi, je vois bien mieux ce qui cloche dans mes gribouillages, du coup, je vois ce que je dois travailler mais les avis extérieurs sont toujours les meilleurs. Et je veux vraiment retrouver mon ancien coup de crayon. 
Bon, je sais que je n'ai jamais été une grande artiste, mais je me débrouillais pas mal quand même ! :-p (mieux que ça en tout cas ... ^^) 
Et il faut aussi que je remette la main sur mes vieux livres de techniques et d'études, parce que je vois bien que j'en ai besoin. Et je ne me souviens absolument pas de où je les ai mis......... Donc, c'est pas gagné. Mais bon, il y a le net même si je reste une adepte du papier.

A côté.
Mes filles ont voulu elles aussi dessiner avec moi mais je n'ai déjà pratiquement plus de feuilles alors je leur montrer mes petits carnets à dessins (je faisais ça ado sur mes agendas^^) et du coup, elles s'y sont mises aussi. Elles ont pris leur carnet pet shop dont elles ne savaient que faire et les voici déjà presque plein. Bon, Margot n'en est  pas à son premier carnet, mais elle fait comme si . ^^ 


Commentaires

  1. tu es doué même si tu les qualifies de gribouillis ! je serais incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Mais c'est comme tout, si tu ne t’entraînes pas régulièrement, ça part.....

      Supprimer
  2. ouaip et moi j'adore les yeux manga et les disproportions !! alors tant mieux !!
    ta hujoo est trop trop jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors profites !!! :-p
      Les Hujoo c'est trop fun à dessiner, mais quelle misère pour suivre leurs proportions :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll