Des frites chaudes, du rire et un parking.

Alors vendredi soir j`ai passé une très bonne soirée.

D abord. J` ai été invitée au Mac Do. Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que j`ai mangé des frites chaudes...... Hum! Que c`est bon. Bon je n`ai pu que constater que le photoshop des hamburgers est vraiment abusé.... Mon farmer ressemblait plus à un tout petit cheeseburger qu'à autre chose........
Ensuite j ai laissé ma voiture sur le parking et nous voici en route pour La Tuillerie à Bédarieux où se produisait Titoff. Je vous reparle de ça juste après. Nous avons bien rit et passé un bon moment.
Et ensuite j`ai été honteusement abandonnée sur la parking devant ma voiture pour rentrer chez moi...... Pfff!

Une excellente soirée encore une fois. Merci à toi mon amant imaginaire dont je garde l`identité secrète. Je passe toujours de bonnes soirées avec toi alors merci de me sortir si souvent.

*****
TITOFF

Franchement je ne suis pas une adepte des one man show des humoristes, ni non plus des humoristes tout court en fait. Mais voilà on m`à propose de sortir alors je fonce! En plus changer les habitudes c`est bon pour le moral. Et bien je ne suis pas déçue. J`ai très vite souri et je me suis retrouvée à rire encore plus vite!!!!! Des clichés si emplis de réalisme et trop souvent vécus pour ne pas pleurer de rire. Mon khol n`à pas survécu d`ailleurs...... un seul bémol...... On ne se moque pas des geeks! Le résultat: il aurait pu rentrer avec moi mais j`ai du refuser! Non mais c`était même pas drôle en plus ces trois minutes ci alors. Mais il s`est vite rattrapé et j`avoue que le coup du kinder bueno  a bien faillit me faire faire pipi dessus tellement je riais! Très chouette spectacle .

C était ma petite critique personnelle à moi. Bien petite car je me suis bien amusée. :)


Posted via Blogaway

Commentaires

  1. je confirme le farmer c'est abuuuuusé !!

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux si tu as passé une bonne soirée !!
    tu as bien fait de te changer les idées !!
    moi j'aime ca me bidonner et les comiques (quand ils sont droles) j'adore ^^
    apres concernant les geeks, il suffit d'avoir aussi (en plus de l'humour) un peu d'autodérision, ca aussi j'adoooore !! XD
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète! j'ai pas mal d'autodérision , juste ce qu'il faut :p
      franchement, ça me donne envie d'aller en voir d'autres .

      Supprimer
  3. je ne suis jamais allé à se type de spectacle, je ne suis pas une adepte mais sur qu'une fois de temps à autre ça peut etre sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je ne me trompe pas , à part une fois il y a des annnées que j'étais allée voir Eric et Ramzy, c'est la première fois que je vais un spectacle (donc la seconde ^^) d'humoriste. ça fait du bien, je t'avoue :)

      Supprimer
  4. Roh la chance, Titoff ! Je l'adore ! *w* en plus je le trouve sex. XD
    C'est bien si t'as passé une bonne soirée. =)
    Moi je t'attends pour venir t'amuser chez moi en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je reconnais qu'il est pas vilain. mais bon, moi les hommes en costume ça me fait toujours de l'effet, surtout quand ils le portent bien *3*

      faudra que l'on voit quand tu pourrais venir, faudra que je te maile , ce sera plus rapide que la poste pour ce coup là ;)

      Supprimer
  5. miam! des frites!!! LOL ouais.. moi dès qu'on me parle de nourriture j'oublie le reste! XD
    et bon, les comédiens il faut jamais les prendre au sérieux! XD
    contente de savoir que t'as passée une super soirée! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des frites! mais surtout chaudes!!! c'est tellement rare que je les mange sur place !!!!
      oui, je suis contente d'avoir des gens proches de moi qui me sortent le nez de la maison (même si je commence à le faire toute seule ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll