Correspondance♦mars2014

Et voilà, le mois de mars a été bien rempli! Ma boite à lettres a été bien garnie. :)

J'ai donc reçu du courrier de :

* Céline J.
* Keelia Baine
* Sylvie
* MoonyCat
* Mitsu-Chan



J'ai également reçu de la part de MoonyCat un petit colis qui accompagnait sa lettre. Merci (une dernière fois , après, promis, j'arrête!) de ton amitié ma puce. ♥

gel douche, lait pour le corps, éponge, eau parfumé, 
vernis à ongles craquelé, pulls pour doll, 
gourmandises, règles Kitty,
calendrier ourson trop mignon


Avec tout ça sont aussi arrivés les ATC (infos en suivant le lien: ici ) sur le thème de la gourmandise. J'ai participé à cet échange postal via le forum FriendShip Lovely-Books. C'était mes tout premier ATC, alors j'ai fait un peu n'importe quoi mais c'est amusant à faire. Ce mois-ci un nouveau est en cours, bientôt les photos, je m'y suis inscrite aussi.

 Les reçus:
En haut Sylvie,
En bas: à gauche Fidlansi et à droite Keelia
celui de Capharnaüm est manquant à l'appel :(

Les envoyés:
Et attention! Fabriqués à partir de boites à gâteaux! XD

Est parti aussi mon carnet personnel voyageur. Ceci est aussi organisé sur le forum FriendShip Lovely-Books toujours . (infos en suivant ce lien: ici ). Il commence son chemin par Lili, au Canada.



Commentaires

  1. Pas d'inquiétude pour le défis looks il sera toujours là le moi prochain ! ;) Tu peux toujours nous montrer ta jolie robe dans un article ! Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dès que je trouve une occas de la mettre, je me fais mitrailler de photos pour la montrer ;)
      bises à toi aussi :)

      Supprimer
  2. super je suis ravie de ta participation !!!
    tu pourras me redonner ton adresse mail je n'arrive pas à mettre la main dessus !

    merci ! des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça te plaise lol. Ça fait un moment que je devais te l'envoyer pour Noël. ><
    Maintenant, j'attends ta lettre à toi. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta lettre est déjà partie, avec du retard mais elle est en route :)

      Supprimer
    2. Vi j'ai reçu ! ^^ T'en fais pas, on a le temps on est pas pressé. =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.