Le Monstre de Poche

Et hop! Je continue avec les concours, cette fois sur un blog que j'affectionne particulièrement, celui de PocketMonster. Une amie de longue date rencontrée sur le forum HugeLove. C'est une créatrice pour Dolls & Humains, suis le lien de son concours et découvres son univers si tu ne le connais pas encore. C'est une touche à tout douée: tricot, crochet, couture, bijoux, custo de poupées, perruques et coussins ainsi qu'accessoires pour poupées. Perso, j'ai tout un tas de fringues qu'elle a créé pour mes poupées, que ce soit mes Hujoo ou mes BJD en taille MSD. J'ai aussi la chance d'avoir de ses bijoux, kawaii et fun, acidulés et colorés. J'adore! 

http://monsterandcie.canalblog.com/archives/2014/02/06/29066331.html




♥♥♥ Bisous ma chouette ♥♥♥


Commentaires

  1. merci pour l'article... ^w^
    merci pour la chouette... >.<"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais fallait bien que je te la fasses un jour ma blague pourrie ♥

      Supprimer
  2. contente que tu apprécie mon ten on ten ! Tu devrais tenter le moi prochain c'est vachement sympa à faire ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Juste un petit mot pour te dire que je t'ai taguée ! Amuses toi bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben tiens,j'ai vu ton article hier soir et justement je viens de faire le mien ;)
    Du coup je regarde les com pour répondre ! XD
    Donc j'ai répondu à ton tag et merci, et oui, pourquoi pas , je me lancerai peut être dans un de tes ten on ten ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.