Surprise chartreuse

Aujourd'hui est arrivé un petit colis de Chartres, de ma PocketMonsteR. Alors petit carton mais bien rempli ;-). Je suis sûre qu'elle devait une pro du légo petite fille ! :-p

Ce colis contenait des choses que je tiens top secrètes, ainsi que mon lot au concours de son blog lancé en septembre pour l'occasion des 10 000 visites de son blog (of course). Et en plus de ça, elle y a glissé un petit cadeau en supplément pour moi, rien que pour moi.Le concours donc. Il y avait une dizaine de questions aux quelles il fallait répondre. Bon, c'était facile parce que je suis une assidue de son blog et de toutes façons , les réponses sont dans ses articles. Je n'ai fait qu'une erreur.... Je me suis trompé sur sa dernière folie capillaire, elle en fait tellement que j'ai cru que sa dernière lubie serait de laisser ses cheveux en paix , mais non!!! Bref, j'avais gagné! Et voici mon lot : tout un lot de produits de beauté gourmand.

Alors il y a du lait pour le corps pêche-abricot, un parfum marshmallow, un savon à la fraise, une bague chien-gâteau, et plein de petits trucs aux senteurs gourmandes, aux formes gourmandes (ombres à paupières, fard, gloss, vernis à ongles....) , avec une jolie trousse Kimmidoll et une petite fiole de cookies décorative.

Et en plus de tout ceci, un sublime cadeau juste pour moi: un collier de Cute Amalia . J'adore le travail de cette artiste, qui est aussi une bonne amie du net. Je n'avais pas de collier en tête de poupée, je suis comblée !!!!! En plus ce weekend je venais d'accrocher au mur un cadre d'elle ainsi qu'une broche que j'ai placé sous verre. Et maintenant j'ai ce trop beau collier (que je n'oserai sûrement jamais porter..... ).

Merci ma chérie, merci de ce concours au lot fabuleux, merci de ce cadeau sublime, merci de ton amitié.




Commentaires

  1. XD !!
    ton titre !!
    à Chartres, on est des chartrains et chartraines !!
    pas des chartreux (dommage, j'adooore ces chats...)

    en tout cas, ça fait bizarre de voir tout ca chez toi, tellement c'est resté longtemps sous mes yeux... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je le sais, mon premier titre était "colis chartrain" mais comme j'aime beaucoup la Chartreuse, je me suis amusée à faire encore une fois un de mes jeux de mots tout à fait pourri XD

      j'avais même pas pensé aux chats ... :-p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, les concours de PocketMonster sont bien garnis en lot! (c'est une folle dingue ! ^^ )

      Supprimer
  3. C'est bien adorable comme colis!!!! Pocket pense vraiment à tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est redoutable!!!! tu t'attends à recevoir un petit truc bien sympa et tu te retrouves avec tellement de choses que tu y perds la tête!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.