Albator, in love

Alors j'ai profité de mon samedi soir pour me faire un ciné en solo. Hou que c'est pas bien ! ;-) Mais bon, je ne voulais pas rater Albator alors , je me suis motivée et hop, en voiture, direction la ville.



2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l’espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable.  Le jeune Yama, envoyé pour l’assassiner, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Albator décide d’entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d’origine, la Terre.

Dès le début, les gens l'ayant déjà m'ont prévenu que le scénario ne valait pas un clopet. Bon, en même temps on va voir Albator pour Albator, et pas pour l'histoire. Du coup, en le sachant, je m'attendais à un truc vraiment nul et du coup, ben je l'ai apprécié. L'histoire tient debout, et elle est pas si nulle. Ça va, y a bien pire (quelqu'un a vu déjà Expandable ? Pour moi, c'est le scénario inexistant par excellence! Et Albator est bien mieux ficelé et surtout, il y a une histoire! ^^) Au point de vue visuel, c'est tout bonnement époustouflant. Je m'en suis pris plein les mirettes et je suis ressortie de la salle avec encore plein d'étoiles dans les yeux . Bon, à côté, enfant déjà j'étais amoureuse du Capitaine, alors aujourd'hui, avec un corsaire si sexy, je ne pouvais que fondre d'avantage. Ha oui! Je l'entends d'ici La Question.... Mais comment on peut craquer sur un personnage fictif même pas jouer par un être humain? Ben, si t'es pas otaku tu n'auras la réponse et même pas je te réponds! pfff! Hérétique, va brûler sur le bûcher de ta vie ordinaire! >.< Bref, j'en reviens à mon corsaire. Je suis impatiente de m'offrir le DVD pour pouvoir profiter la version originale, qui sera 10 000 fois mieux de toutes façons. Surtout que j'aime assez le casting pour les voix . Je suis honteuse, oui, je l'avoue, je ne l'ai toujours pas vu en VO. En salle, un moment grandiose, je ne regrette pas le prix de ma place qui a arraché un cri à mon porte monnaie à l'entrée (dieu que c'est cher le cinéma...). Les effets sont fabuleux. L'Arcadia est juste magique, Albator est à se rouler par terre, comment vous dire que j'ai adoré?! Ha, vous l'avez compris?! OK! :-) A côté, j'espère qu'il sortiront un coffret car la BO est pas mal, et puis surtout je suis une vraie boulimique! Il me faudra sa figurine, c'est juste indispensable. La mienne est si vieille et usée. Et là, me vient une idée.... Une BJD! Heureusement que je suis pauvre :-D

Pour me faire plaisir, quelques photos ♥

Alors celle ci traîne dans mon ordi depuis des mois, des mois, des mois.... Je rêvais d'aller au cinéma et j'y retombe dessus dans la semaine en sachant que je l'avais raté.... Le désespoir. :'(   _Durant toute la semaine cette image m'a hanté, j'ai du finir par me résigner et aller au cinéma ! :)   _Suis  fière de moi XD   _Mais qui osera dire que qu'ainsi avachi sur son fauteuil, il ne donne pas envie?! *0*



Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bon j'avais ma tablette qui déconnait! >.<
    On reprend:

    Tu me donnes trop envie d'aller le voir!!! et ici il est même pas à l'affiche!!!!!!!!!!! T___T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre toi, décidément ta tablette te joue des tours ;)
      Oui, il est pas mal ^^ bon y a des quelques trucs qui clochent, mais c'est pas grand chose, il faut le voir . je suis impatiente de la sortie DVD

      Supprimer
    2. J'ai bien peur que je vais devoir attendre la sortie du dvd si je veux le voir V___V

      cette tablette je te dis!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....