Un samedi de Filles

Hier fût une journée bien remplie !!!!! Je m'en suis donnée à coeur-joie, j'en ai profité au maximum. J'ai ris, j'ai mangé, j'ai parlé, j'ai câliné. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris de temps pour moi, que je n'avais pas revu mes amies.
Mais qu'as-tu donc fait Poupie ?! 

La journée a commencé avec un rendez vous au salon d'esthétique pour utiliser le bon cadeau que j'ai reçu à Noël de la part de ma frangine. La coiffeuse a commencé sa journée de travail par couper une longueur de 30/40 cm au moins de cheveux  sous le regard effaré de sa stagiaire. Donc, une nouvelle coupe pour moi.
Ensuite, de là, je suis partie directement à la rencontre BJD chez mes jumelles chéries où j'ai pu revoir des amies , trifouiller de la belle résine jusqu'à 18H30. Et manger de bons petits plats (cupcakes, carott cake, muffins, quiche au roquefort, thé, et j'en passe!). J'y ai reçu en plus deux jolis cadeaux : une  MH Clawdeen custo de la part de Ladicus (une petite merveille à laquelle je ne m'attendais absolument pas) et des belles fioles à curiosités et potions pour mes sorcières pullip de la part de Viviane. Et j'ai aussi récupéré ma licorne orgasmique, Datura, qui était en custo chez Ladicius. Elle est juste divine, rouge comme je l'ai toujours voulu. Ensuite, à 18H30, je me suis enfuite vers le Polygone où m'attendaient Léa et Gwen pour un resto-ciné. On a donc passé la soirée au Memphis café puis dans la salle obscure pour "Jamais le premier soir" (ces idiots du Polygone ne jouaient pas Albator ! pff! ). On a rit comme des cruches, on a fait bien sûr fait peur aux gens autour de nous ! Mais ça faisait si longtemps que je ne les avais pas vu, depuis que notre Léa nous a abandonné pour partir en région toulousaine (tout ça pour un mâle en plus ..... quelle déception! Mais nous avons bien compris avec Gewn que ne nous pouvions pas rivaliser avec Charmant.... Notre champagne est moins bon! :-P ). La soirée à finit avec une petite visite guidée de mon nouveau chez moi.

Tu penses bien, toi, oui toi! Chez lectrice ou peut être même lecteur de ce blog, que dans la semaine à venir, des articles de cette journée vont être publiés. ^.^

Alors pour commencer, une petite photo pèle-mêle. 



Commentaires

  1. et bien, ce fût un samedi bien rempli <3 kissu

    RépondreSupprimer
  2. J'étais aussi très heureuse de passer la fin de soirée avec Gwen et toi !!
    Je me suis beaucoup amusée et j'ai beaucoup rigolé, bref, comme dirait Gwen : c'était de toute beauté ! : p
    Et je ne dirais rien au sujet du champagne ! : x

    Bisous ma Poupie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en refera des soirées !!!!
      DE TOUTE BEAUTE ♥

      Supprimer
  3. Contente de savoir que tu t'es bien amusée ma poupie !!

    RépondreSupprimer
  4. De toute beaûté !!!!!
    Poupie on ne peux pas rivaliser contre du Champagne, le pouvoir des bulles >___>
    Cela m'a fait énormément plaisir de passé la soirée avec vous les filles ! C'était fun et de toute beauté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ouais, le pouvoir des bulles .... je vais me faire un stock, peut être que ça suffira à tenir la route et de la faire venir plus souvent XD
      ho punaise, on a bien rit :)
      bon, tu passeras maintenant que tu connais la route de chez moi ;)

      Supprimer
  5. ah quelle chance vous avez....
    t'as intéret a nous montrer plein de photos !!

    alors les filles, elle est comment notre poupie-nouvelle avec ses cheveux courts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors demain matin, photo de ma coupe, après demain photos des BJD, ça ira ma puce ?! :)

      ha ! Et tout le monde m'a trouvé trop canon avec ma coupe et ma robe ;)
      mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<

      Supprimer
  6. Des photos!!! Je veux voir ta nouvelle coupe de cheveux!!!!! ^___^

    RépondreSupprimer
  7. Roh tu as l'air d'avoir passé un super samedi dis moi !! J'ai hâte de voir la suite ! Et puis de voir ma filloute à quoi elle ressemble maintenant. *w*
    Faut trop qu'on se revoit ma poupie, tu me manque ! >< Je pense à ta lettre t'en fais pas, j'ai plein de trucs à te raconter. :P

    RépondreSupprimer
  8. alors j'ai posté des photos sur mon blog doll, déjà tu peux voir ;-)
    ensuite, tu me manques aussi ma choute, j'attends ta lettre avec impatience :-)

    et oui, je me suis trop bien amusée, j'en ai trop bien profité, et j'en veux trop un autre de samedi comme ça !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll