Tenue de fête

Ça fait si longtemps que je n'avais pas pris le temps d'essayer des fringues et encore moins de m'en acheter ! Et alors me prendre en photo ... Y a qu'à voir mon air de constipée sur la photo qui va suivre !
Bref, pour les fêtes de fin d'année j'ai fait un petit exploit: pas une mais deux robes dans mon panier. Bon, elles m'ont été offertes par moman mais j'ai passé un bon moment à chercher dans les rayons, à essayer, à me tourner dans tous les sens en me regardant dans le grand miroir. Et au final, incapable de choisir laquelle prendre, ma mère m'a pris les deux du coup! 
Il est temps de me reprendre un peu en main et de m'habiller comme une femme.

J'ai pensé à prendre ma tenue de réveillon en photo mais pas celle de Noël (faut dire qu'un matin de Noël avec 5 enfants dans les jambes dont trois filles à habiller, coiffer, maquiller.... j'ai pas trop eu de temps pour moi en fait !).

Voici une de mes deux robes. Ce n'est pas ma préférée, mais elle me tombe bien et c'était la préférée de ma mère, elle me l'a donc prise en premier. Je vous montrerai la seconde, plus classique, comme j'aime.
Les chaussures, je les ai piqué à ma mère! C'est une paire d'escarpins italiens achetée il y a pas mal de temps par une tante et qu'elle n'a jamais mise. Elles ont atterri chez maman et ont finit dans mon placard. Je les aime beaucoup. Et j'avais un petit boléro noir, que je n'ai pas pris en phot, parce que quand même il faisait un peu frais....

J'ai utilisé aussi le duo à paupière Élite que m'a offert Elerrinna dans le swap de Noël que j'ai reçu récemment. Il est vraiment sympa et donne un superbe effet . En plus il est facile à appliquer, j'y suis arrivée du premier coup et très facilement. Moi qui ne suis pas douée pour me maquiller! Là je l'avais appliqué assez légèrement, au fur et à mesure que je m'en sers, je le fais un peu plus intense. ^^ 



Commentaires

  1. t'es toujours aussi canon ma poupie !!
    *kiss*

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle!!! Ta mère a eu raison! Elle te fait vraiment bien cette petite robe!!

    RépondreSupprimer
  3. Canon la Poupinette!!!
    Et les escarpins.... waaaaaaaaaaaaaaaaaah *3*

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des folles !!!!!!!!!!!!!!! Je vous adore ♥
    Et Poome.... Si tu savais! Je le ai porté pendant une semaine pour m'habituer à marcher avec . J'ai perdu l'habitude d'une telle hauteur sur un talon si fin . Je n'ai plus porté d'escarpin depuis au moins 8 ans.

    RépondreSupprimer
  5. si j'avais vu ça avant je te les aurais piquer hier tes escarpins !!!
    ils sont trop magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as des plus petits pieds que moi je suis sûre qu'ils t'iront pas !!!! :p

      Supprimer
    2. Justement mes pieds rentrent dans tout :-)

      Supprimer
    3. y rentrer c'est bien, y rester quand tu marches c'est mieux ! ;)
      *je prette pas mes chaussures, sinon, on me les rendra pas ! un peu comme moi et ma mère en fait !*

      Supprimer
  6. pas besoin de marcher, juste admirer mes pieds dedans ;-)

    je te les emprunte pas je te les pique !! caches les bien !! je sais où tu habites ... gné gné gné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j't'jure! quand t'as une idée en tête tu l'as pas au c*l toi ! :3

      Supprimer
    2. tiens ! t'as remarqué ça toi aussi ! :-P

      Supprimer
  7. Tu es toute jolie Mzelle Poupie !! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va faire en sorte que je sois tous les jours toute jolie ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll