Première rencontre BJD de l'année

Comme le veut la tradition, la première rencontre BJD sudiste de l'année s'est déroulée chez Luka et Cocow, les jumelles bittéroises (originaires de la ville de Béziers pour les incultes ^^) ce samedi 18 janvier 2014. Alors une rencontre BJD pour les non-initiés, c'est une rencontre de femmes (et quelques fois avec un ou deux hommes !) de différents âges qui se retrouvent autour de nourritures et boissons pour partager leur passion: Les BJD et les dolls en général! On en profite pour se retrouver car on est toutes devenues de bonnes copines et même des amies, on y fait aussi de nouvelles rencontres quand arrivent des nouvelles têtes au sein de notre communauté, on en profite pour tripoter les poupées des autres, faire des photos, faire des échanges et des achats, manger et boire, discutailler surtout !!!

J'adore ces rencontres. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se retrouver entourée d'autant de poupées sublimes, d'autant de personnes aussi et plus passionnées les une que les autres. On peut échanger sur des sujets qui nous sont propres: les custo, les sorties, et tout un tas de choses dont le commun des mortels ne cerne ni l'intérêt ni le sens!  Ce sont des rencontres pleines de rires, pleines de sourires, pleines de bonne humeur.

Voici quelques photos de mon samedi BJD , si je n'en ai pas oublié, ce sont toutes les présentes de cette journée (et il n'y en a aucune à moi, je n'ai pas pris les miennes en photo, il y avait trop à voir autour de moi pour m'occuper de mes BJD ^^)





 Les cupcakes (devenus tradition!) et le carott cake (qui j'espère en deviendra une aussi^^)


Et plus de photos pour les passionnés sur mon blog dolls >>> lien vers le blog aupoupiesdolls

Commentaires

  1. hé bah !! y'en avait du beau monde !!
    autant resinesque qu'humain !!
    bon, c'est quand que je déménage moi pour avoir des rituels comme ça...??

    RépondreSupprimer
  2. oui, y a toujours de beau monde :) on s'est constitué un petit groupe super sympa à la longue .
    y a personne qui collectionne vers chez toi? c'est étrange! tu ne vis pas sur une île deserte non plus ....
    enfin, Vanyli vient de Toulouse quand même, Ladicius de Bordeaux (du coup elles passent le weekend), après les autres sont à max 30/45minutes en voiture ou train. mais bon, c'est vrai pour la moitié on est sur les alentours à moins de 20minutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah moi je suis proche de Paris (enfin, proche... 1H de train tout de même..) mais c'est des 'grandes' rencontres...
      'fin c'est pas pareil...

      Supprimer
    2. oui, je comprends. une fois j'ai fait une rencontre sur montpellier, on était tellement nombreux que dans le parc on a du se diviser en groupes, un truc de ouf'. et dans le salon des filles qui recevaient, on ne rentrait pas ... et de dolls de partout, pire que sur une page d'accueil de compagnie O.o'

      Supprimer
  3. Attentiooooooooooooooooooon, les BJD envahissent le mooooooonde /o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prophétie se réalise .................... >.<

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll