Gourmandises suisses

Mon premier nouvel an dans mon Chez Moi ♥
Pour l'occasion, j'ai accueilli une amie à la maison. Mitsu, une correspondance venant de Suisse, qui a fait les 5 heures de route pour venir passer un peu plus de 24H en ma compagnie. Elle est arrivée encore plus chargée que le Père Noël avec un sac plein de cadeaux pour les enfants , pour moi, et pour la famille: des articles Puma pour le grand, des bijoux à la mode londonienne pour celle du milieu et la voiture Monster High pour la dernière, une console de jeu pour la famille, une puki² pour moi et un assortiment de gourmandises (chocolats, petits gâteaux à la cannelle, foret noire, bouteilles.) et mes cadeaux bien rangés dans une belle boite.

Mitsu est une femme plus que généreuse, réellement très sympathique. Nous correspondons depuis pas mal de temps maintenant. On se rate au LDoll à chaque fois (ou on ne se dit pas que l'on y va, ou l'une de nous n'y va pas .). Nous partageons des passions communes (mangas, BJD).
J'ai été très heureuse de la recevoir à la maison. J'espère qu'elle reviendra, c'est une personne à connaître ♥

Et maintenant? A qui le tour de venir visiter mon antre ..... 


Mitsu, la prochaine que tu viens, si tu es si chargée, je ne t'ouvre pas la porte !!!! 
A bientôt :)

Commentaires

  1. woaaaaw !!!
    l'année commence sur une bien jolie note pour toi !!
    tant mieux, tu en as assez vu comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je démarre joyeusement . J'espère que pour toi aussi . :)
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Allez ! Pour le nouvel an de l'année prochaine, tu vas en Suisse ! : p
    Tout ceci, me donne envie de chocolat ! ihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, j'espère y aller avant le nouvel an 2015 XD
      Ils sont trop bons ces chocolats, si tu savais ....................

      Supprimer
  3. Et ben, tu es bien gâtée ma poupie. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! bon, je vais sûrement quelques kilos au passage donc me faudra faire du sport derrière , du coup, suis pas tant gâtée ! MDR

      Supprimer
  4. lool... si tu ne m'ouvre pas la porte, je laisse tout derrière et je rentre chez moi :p
    pleins de kissu et ravie d'avoir pu te / vous faire plaisir et sache que tu es la bienvenue chez moi quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :)
      Laisse moi un peu de temps pour organiser l’expédition, mais ne t'en fais pas ! je suis bien décidée à venir faire un tour (plus ou moins long ^^) en Suisse :) Donc si je traîne, ben oui, tu pourras revenir chez moi entre temps XD

      Supprimer
  5. En tout cas, pour le toblerone c'est ce que j'appel avoir du gout ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.