Envie de couleurs

Bon, j'ai envie de couleurs, de douceur, de kawai, et de plein de choses joyeuses! Alors j'ai retiré la sombritude de ce blog :) Bon, elle reviendra sûrement. ^.^
La bannière ne me plaît pas trop, encore et toujours ... Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos sympas au lieu  de chercher dans les méandres de mon pc (qui cela dit au passage est plein de plein, mémoire saturée. -_- ). 
Donc voilà, nouvelle déco, y a mieux, mais j'ai jamais été douée pour ça. ;-) 


Bref! j'ai envie de couleurs!!! XD


Commentaires

  1. waw comment ça m'a surprise en arrivant ici !!
    j'adore !!
    moi aussi j'avais envie de changement pour le mien de blog.... jusqu'à un prochain changement !! ;p
    ta bannière est faite tout simplement de tout ce que tu aimes, elle te ressemble, elle est superbe !!
    *kiss*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et d'ailleurs j'adore ta nouvelle déco. elle est top niveau couleur et niveau kawaii ^^
      Je te remercie ♥

      Supprimer
  2. Comme le dit Pocket, ça te ressemble vraiment ! ^^
    J'adore cette nouvelle déco. =)
    Faudrait je pense à changer la mienne un de ces jours. ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ta ban du blog ^^
      sinon, je crois que je vais mettre un fond blanc ou au moins uni en fait ... enfin sais pas ! :-p
      suis pas compliquée ;-)

      merci moony-puce♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....