Defi-Look

Depuis peu je suis le blog de Gribouillie, J'aime beaucoup. C'est sympa, dynamique. Alors j'ai décidé pour une fois de me lancer à suivre un défi. Me voici donc partie pour le Défi-Look Féminin-Masculin lancé sur son blog. J'espère que je m'y tiendrai et que j'en ferai plusieurs.
Je comptais faire quelques achats durant les soldes, mais bien sûr, il y a toujours un imprévu. Du coup, j'ai fait avec ce qui traîne dans mes valises. Alors comme c'est une première pour moi, j'espère ne pas avoir de boulettes ^-^ . 
Bref, voici les quelques photos (mon apn a des poussières que je n'arrive pas à nettoyer, alors les photos sont pas tip-top avec le flash par dessus, et comme sans flash il refuse de prendre les photo...désolée. TT.TT )

logo de Gribouillie

 

 

 


Chemisier: une petite soie trouvée en friperie
Veston: La redoute
Cravate: Claire's
Pantalon: Kiabi
Bretelles: Bad Alice dégotées en friperie
Chaussures: volées à ma mère :-D

******
Et pour voir les autres look des autres participantes , 
suivez le lien sur le blog de Gribouillie: article Défi-Look  #8: Masculin-Féminin
******

Commentaires

  1. Defi merveilleusement réussi!
    Ce look te va trop bien *3*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte pas ton avis, tu es trop amoureuse de moi pour être impartiale ! :-P
      hihihiiiii!

      Merci ma chérie d'♥

      Supprimer
  2. Poome a bien raison défi réussi à 100% ! Je suis bien contente de te compter dans les participantes ! Et j'espère que les prochains thèmes te plairons tout autant !
    La tenue est vraiment jolie j'aime beaucoup l'idée c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) contente d'avoir réussi alors !
      vivement les prochains , je me suis bien amusée ^^

      Supprimer
  3. parfait m'dame!
    Je te trouve magnifique et carrément bien dans le thème <3
    t'es trop canon, bien féminine et avec bien ce côté à la garçonne et qu'est ce que ça te va bien!

    mahiko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. *suis toute rouge*

      Supprimer
  4. ce look est parfait !!
    d'autant plus avec ta nouvelle coupe !!
    ce sont des couleurs qui te vont a merveille, decidémment, t'es -une fois de plus- super canon !!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Toi aussi t'es folle de moi, je le vois bien :-P

      Supprimer
  5. Bienvenue à toi chez les "Défieuses modeuses". Super tenue ! J'aime particulièrement la cravate qui est adorable. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo de m'accepter dans la bande ^^
      J'aime les cravates, je les porte rarement au cou d'ailleurs :-)

      Supprimer
  6. super look !!! comme d'ab j'adoooore les chaussures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier suis allée à Besson avec maman, tu sais dans la zone de Décathlon à Béziers, y avait tout plein de talons dans ce genre et pas cher *bon, je suis fauchée j'ai rien acheté et je râle car j'ai flashé sur 2 paires de la mort qui tue!* , tu devrais aller y faire un tour, je suis sûre que tu trouverais une paire (en plus y a des prix à partir de 10€ !)

      Supprimer
    2. le pb c'est que je suis fauchée aussi en ce moment :-(

      Supprimer
  7. Tu es trop stylée, j'adore, j'adore !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Roh purée comme t'es bonasse ma poupie comme ça !! *w*
    Je te violerai bien tiens ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première réaction: je suis juste écroulée de rire!
      Deuxième réaction: punaise! tu parles vraiment comme un mec :p
      Troisième réaction: en fait j'ai quand même un peu peur là....
      Quatrième réaction: je t'envoie tout plein de bisous ♥

      Supprimer
  9. Réponses
    1. je te remercie , et je ne sais plus si je te l'avais dit, mais j'avais beaucoup aimé le tien pour ce défi, tu portes très bien ce manteau et surtout le chapeau ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....