Correspondance♦janv2014

Je commence l'année avec quelques lettres à répondre (ce qui est fait, bien sûr!). Halalaaa! J'ai beau me le dire mais je n'ai pas toujours pas pris le temps de m'acheter du nouveau papier à lettre et quelques stickers. Enfin, surtout du papier et des enveloppes! Mon stock diminue à vu d’œil, bientôt j'écrirai mes courrier sur des feuilles de cahier O.o' Bon, j'ai aussi des choses plus importantes à m'acheter que des sets de correspondances aussi faut dire ! :-P 

* Cecej, enfin Céline ^^
* Raven

* Keeila
* Sylvie, avec qui je débute une nouvelle correspondance.

Et là où je suis trop contente, c'est le moment où La Poste perd ma lettre pour Céline... Donc j'ai du lui en refaire une autre. Je trouve cela vraiment pénible..... Comme si les timbres n'étaient pas assez chers, ben non en fait vu qu'ils augmentent tout le temps, en plus mes sets de papeterie ne sont pas forcément donnés aussi.  Et puis je prends le temps de faire de jolies lettres, de répondre correctement. Et eux! Ils s'amusent à ne pas livrer le courrier ! GRRRR! Je rage! >.<
*Pardon Tonton, toi qui travaille à La Poste, tu es l'exception qui confirme la règle ! Et c'est vrai, un jour il m'a retrouvé un colis contenant de Cute Amalia, d'ailleurs la broche qu'il contenait est aujourd'hui perdue à tout jamais chez mon ex.... désespoir.*


Commentaires

  1. Ah la correspondance c'est chouette, mais les pertes de la poste, ça l'est déjà beaucoup moins...
    Perso ce sont des courriers en direction et provenance de la Suisse qui se perdent souvent, et ça m'énerve fortement !! Grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'est arrivé quelques fois avec la Suisse aussi, mais là, toutes les lettres que j'ai posté ce jour là ne sont soit pas arrivées, soit arrivées avec 2 semaines de retard :'(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....