Cheveux coupés en 4

Tadam! Depuis le temps que ça me trottait dans la tête! C'est fait! J'ai perdu 4kg de cheveux !!!!
Samedi je suis donc allée au salon d'esthétique du village (et oui! On devient enfin civilisé dans notre cambrousse!), L'Inspiration des Sens. C'est Prisiclia, la coiffeuse, puisqu'il y a aussi Cathy l'esthéticienne, qui m'a reçu pour mon changement de coupe de cheveux. J'avais reçu à Noël donc, de la part de ma petite soeur, un bon cadeau. J'en ai profité ;) Donc coupe très courte, et encore, je commence à me dire que la tondeuse n'aurait pas été superflue, mais bon, on verra la prochaine fois ! Priscilia s'est bien amusée sur ma tête, les changements total comme le mien, elle adore!
Je n'avais pas coupé mes cheveux depuis une année, je les trouvais secs, ternes, abîmés. Mais surtout comme depuis ma dernière grossesse, ils frisent, ondulent, prennent un volume indéfinissable et pas du tout joli, je les attachais tout le temps en chignon et les fois ou je prenais le temps de les lisser, il me fallait plus d'une demie heure pour un résultat pas top et e plus ne tenait pas plus d'une heure......
Donc, adios cheveux casse-roufflettes!





Et en prime, le haut de ma robe de Noël, que j'aime et que j'adore ♥




Le petit mot sur le salon d’esthétique L'Inspiration des Sens  ^^
C'est donc tout nouveau dans noter petite commune et on en avait besoin !
Prisicilia, c'est une coiffeuse visagiste très sympathique et qui coiffe réellement bien. Elle connaît très bien son métier.
Cathy, qui est donc l'esthéticienne, est celle avec qui j'ai eu le plus rendez vous actuellement. Pour les portes ouvertes elle m'avait fait une épilation des sourcils et m'avait dessiné une jolie courbe, ensuite une autre épilation et pour finir ma manucure de fille d'octobre (j'en avais parlé sur mon ancien blog, j'en étais si contente!). Elle aussi est une personne très professionnelle qui sait ce qu'elle fait et c'est une personne bien sympathique également.
Le salon lui même est très plaisant, relaxant. L'ambiance y est zen du côté de Cathy pour ses soins et ses massages. Et du côté de Priscilia on se retrouve dans une ambiance chic et classe, qui change vraiment des salons de coiffure auxquels nous sommes habitués dans nos villages (et ça fait du bien!), tout ça pour dire que j’apprécie énormément cet endroit, que l'on y est bien reçu, que l'on sait s'occuper des clients correctement (j'ai eu tellement de mésaventures avec les coiffeuses où j'ai pu aller sur le village et les voisins ....). 






Commentaires

  1. OMG t'es divine !!
    cette coupe est faite pour toi !!
    les cheveux bien lisse et tout... waw, j'en reviens pas !!
    moi qui ne coupe pas mes cheveux car je ne sais pas quelle coupe adopter (et surtout qui m'irait !!)...
    et qui n'en peux plus non plus de dompter cette affreuse tignasse...
    j'avoue que j'aimerai bien avoir une coiffeuse qui me trouve à moi aussi MA coupe !!
    et pour une fois, ne pas sortir en chialant... TT.TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma caille :)
      je te comprends , la misère pour le coiffage... moi, c'est finit et je suis contente! finit mes cheveux en chignon X-D
      une fois, j'étais allée à la coiffeuse du village (l'autre hein! la seule que l'on avait quoi!). je lui demande de me couper les pointes (j'avais les cheveux sous les épaules en gros) et je ressors avec les cheveux courts et la coupe de ma mie.... ma mamie m'a trouvé trop belle, moi j'ai pleuré .... -_-'

      Supprimer
  2. cette coiffure te va vraiment bien ! tu as eu du courage de ton couper moi je serais perdu sans mes longs cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plus d'un an que j'en avais envie. mais mon ex-mari ne voulait pas et j'ai obéi :-p
      là, je suis juste trop contente.
      si tu as peur, fais le progressivement. et surtout cherches une coiffeuse visagiste!
      je t'assure que moi je revis et que je me sens très bien comme ça (bon, ce n'est pas la première fois que je le fais aussi, mais les 2 autres fois, je l'ai bien vécu aussi ^^)

      Supprimer
  3. WAOUUUUUU, sa te va vraiment très très bien, tu es très jolie, bravo, sa te met vraiment en valeur
    j'aimerai bien avoir une coupe qui m'aille aussi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitsu, franchement, fais des test et des expériences, trouve une bonne coiffeuse et le tour est joué ;)
      En plus t'as une jolie couleur de cheveux .

      Supprimer
    2. merci, c'est vrai que j'aime bien aussi ma couleur <3
      en revanche je n'ai jamais trouvé une bonne coiffeuse visagiste.... :(

      Supprimer
    3. si tu veux, à ta prochaine visite on peut aller y faire un tour. ne serait ce que pour un conseil ou deux . ^^
      en même temps, moi, j'ai eu du bol que ça m'aille parce que j'en démordais pas que je voulais les couper très court :p

      Supprimer
  4. ca te va super bien !!!
    j'aimerai aussi avoir le courage de couper ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥
      mais toi! franchement! t'es encore pire que moi avec ton chignon ou ta couette moche là !!!! allé! coupe tout ça et fais toi la coupe à victoria Bekkam !!! (c'est la première coupe que l'on avait décidé avec la coiffeuse avant de se mettre d'accord sur celle à Rihana :-p )

      Supprimer
    2. Faut que j'aille les voir et que je me lance ... mais j'en connais 1 qui va râler !!

      Supprimer
    3. que tu les coupes ou que tu les attaches, au final, pour ce qu'il les voit tes cheveux ! et puis il aura une petite femme toute neuve, je suis sûre que ça l'émoustiller :-p

      Supprimer
  5. WAOUH ! Tu es soo sexy ma poupie comme ça ! Ca te rajeunit un max en plus ! A toi les petits jeunes à draguer ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à cette allure, bientôt je ne ferai meme plus majeure ! LOL ;-)
      et non! pas de petits jeunes ! je veux un homme mur et responsable qui aura déjà fait toutes ses crises et qui sera raisonable ! flute et crotte ! >.<
      et j'ai pas envie de faire du dressage aussi :-p

      Supprimer
  6. Bon, avis à toutes! si vous voulez j'organise un weekend à la maison, on réserve le salon (elle reçoit le dimanche sur RDV ^^) , je vous loge (on dormira toute dans le salon sur des duvets ^^) , et on se fait un weekend relooking en groupe ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Va falloir faire attention aux lapins ... de Garenne avec ce charme fou! Dommage que je ne sois pas par chez toi, les séances dorlotage me plairaient
    Mani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça ! Des garennes je vais devoir en refouler quelques un! Je vais acheter une carabine :-p
      Ce serait bien si tu étais près d'ici, j'en profiterai sûrement de trop de Mamie Hujoo ♥

      Supprimer
  8. Wahouuuuuuuuuu, tu es bellissima Poupie *3*
    Cette coupe te va merveilleusement bien, tu as bien fais de osé sauter le pas!!
    Et je suis également épaté par la longueurs de tes cheveux!! Ils n'étaient pas aussi long la dernière fois que je t'ai vu!! (ça fais si longtemps que ça? :'( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est vu en mai la dernière fois (pendant un férié). sûrement que je les avais encore attachés :-p non, mais sérieux, mes cheveux poussent assez vite en fait faut croire.regarde leur longueur alors que je les avais coupé au dessus des épaules en décembre dernier.
      mais que cela ne t'empêche pas de venir voir ma poule (en plus y a pas de japan sud cette année pour qu'on se voit TT.TT)

      Supprimer
  9. Tu es superbe ! C'est vraiment magnifique et ça met ton visage en valeur <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll