Une vie de chat

Je ne vous ai pas encore présenté la petite Dina. Elle a été abandonnée par sa maman et je l'ai adoptée. Elles étaient trois, une de ses sœurs vit chez ma sœur, l'autre est partie chez des gens. Elle est née mi ou fin juillet, on ne sait pas trop. Elle est arrivé chez moi début Août.
Elle est folle à lier!!! On l'adore ♥
Elle court et saute partout, mord tout ce qui bouge et ne bouge pas , mange et dor. C'est une chasseuse hors paire alors je fais attention quand elle sort maintenant sinon je me retrouve avec des oiseaux dans la maison qu'elle cache un peu partout ..... Une fois je lui ai ouvert la fenêtre, en moins d'un seconde elle a sauté sur un oiseau qui s'était mis à l'abri du vent dans l'angle, elle lui a brisé le coup direct.... Le pauvre  :'( Et le pire, elle l'a vraiment mangé, mais pas la tête. Comme si je ne la nourrissais pas assez! : /
Mon chat est un vrai chat!!!

 




Commentaires

  1. yeeaaah !!
    c'est Xena qu'il fallait l'appeler !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'aurai du !!!
      Mais son nom c'est toute une histoire. Je lui ai laissé le nom que la copine qui l'avait recueilli lui avait donné, mais je me suis trompée... Du coup de Dita elle a dérivé à Dina mais avec les petits jumeaux qui appellent tous les chats Bella, ben c'est plus souvent Bella que Dina... Mais comme elle ne répond jamais et ne vient seulement quand elle a envie.... ça ne sert à rien de l'appeler en fait ! : P

      Supprimer
  2. Yeah! DinaXena! xD

    Bienvenue dans la Poupie's familly à la petite terreur ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu sais que c'est une chatte intelligente ???? La nuit elle vient avec moi pour dormir, mais si elle veut jouer, ou mordre, elle va dans la chambre des filles ! Et oui, Hugo a un lit mezzanine, elle peut pas le chopper ! C'est le plus merveilleux chat de l'univers ♥

      Supprimer
  3. C'est bien que ton chat puisse sortir jouer, le mien, il est enfermé dans l'appart et n'a que le balcon pour prendre l'air.. = / Et manque de bol, aujourd’hui, il pleut ! : o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il pleut aujourd'hui ici aussi T.T
      Mais Dina est dehors quand même.... y a 5 enfants dans la maison aujourd'hui, donc pas de chat ! LOL

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.