Swap "Zénitude de Noël"

Voici les photos du swap de Noël organisé sur un petit forum de dolls privé (SweetDolls), j'ai envoyé à Anubislebo et j'ai reçu le mien d' Elerinna (sa maman ^^).
C'est un swap donc sur le thème ZEN mais de Noël aussi vu la saison et autour des poupées tout de même.

Il devait contenir:
un objet de noël , une carte, un objet de relaxation/de bien être, un cadeau pour une poupée, une carte de noël.


Voici ce que j'ai reçu :


* une tenue de taille MSD (portée par Cat'Rine)
* un sac avec un vernis à ongle mauve, un duo à paupières noir, un mascara noir
* une déco de Noël 
* une petite poupée (trop trop trop mimie! j'ai zappé le nom de ces pépètes.... faudra que je le retrouve!) 
* un bloc note
* un collier (fait main, trop joli, façons poupée kokeshi pixels) 
* des chocolats
* de l'encens (elle m'en envoie toujours, j'adore ça ^^)
* une bougie
* et bien sûr une carte

*****

Et voici ce que j'ai envoyé:

# photo de AnubisLeBo #

* 2 petits gels-douche
* une huile de massage
* un masse-tête
* une bougie parfumée aux épices de Noël
* un crayon papa noël
* une déco à grelots
* un ballotin de chocolat et sucre d'orge 
* 3 tenues tailles MSD (portées par sa Ellowyne )
* une carte
* un petit mot :3




Commentaires

  1. Whaou ! Les deux swap sont super !!
    Je devrais ajouter les miens sur mon blog.. Faudrait... = D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais toi t'es pire que moi dans la tenue d'un blog alors ... pfff!

      Supprimer
  2. de bien jolis swap !!
    et le thème est très inspirant ^^

    ah bah oui Fid, il va falloir nous montrer ça !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème il était de moi ^^ suis fière de ma bétise X3

      Supprimer
  3. C'est chouette tout ça !!
    Il faudrait que je participe à un swap un de ces jours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial, j'adore les swap. C'est tout aussi plaisant de préparer que de recevoir. Participe à un, tu vas adorer et devenir accro ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouais !!!! Heureusement que j'y travaillé dessus avant de déménager sinon le pauvre Anubis aurait des clopinettes XD

      Supprimer
  5. Wow! Vraiment belles ces tenues!!! Superbe swap!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Les tenues pour Anubis sont super sympa, je suis contente qu'elles aillent à une des poupées parce que quand elles sont arrivées, je les ai trouvé super fines... Et la tenue que j'ai reçu est trop classe, j'adore les robes de ce style et la couleur est parfaite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.